Nouvelle puce en cas de perte(sfr abonnement)

sansidentifiant Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sansidentifiant Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis rendu compte que j'avais perdu mon portable avant hier,
J'ai un abonnement SFR depuis 1 an ou peut être 1 an&demi.
Je me débrouillerai pour récupérer un portable, mais j'aimerais savoir comment faire pour récupérer une puce avec mon abonnement et biensûre mon numéro le plus simplement possible et avec le moins de frais possible.

merci d'avance

Laura.


A voir également:

6 réponses

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219
 
il vous faut faire un déclaration de perte et vous rendre chez sfr
0
sansidentifiant Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
mais ça se passe comment?
plus de détails?
je paierai la puce? si oui, combien?
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219
 
je crois que pour une perte il suffis d'apeler le service client sfr. la payer je ne saurais vous dire, mais si tel est le cas cela ne devrait pas couter chére
0
sansidentifiant Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
d'accords donc j'appelle le service client sfr.
Je raconte que j'ai perdu ma puce que je souhaite récupérer une nouvelle puce en gardant abonnement et numéro ensuite je passe dans un point de vente et c'est tout ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219
 
Oui apelé le service client déja ils bloqueront votre encienne carte sim, il vous expliqueront exactement les choses a faire.
0
sansidentifiant Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je me suis rendue au point de vente et pour ceux qui le souhaite voilà les démarches à suivre si vous avez un abonnement SFR et que vous souhaitez récupérer un nouvelle puce avec même numéro même abonnement etc :
- la personne qui a qui est le compte doit se rendre dans un point de vente
- munie d'une carte d'identité
-et si vous avez votre abonnement depuis pas mal de temps (plus d'un an) vous accumulez des points ce qui vous permettra d'avoir un nouveau portable a un prix abordable.
Bonne soirée :)
0