A-GPS sur SFR en WAP ca marche !!
Fermé
val3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
-
25 févr. 2008 à 10:48
julien - 10 avril 2010 à 12:47
julien - 10 avril 2010 à 12:47
A voir également:
- Gps wap
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Wap tric - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Wap trique - Forum Mobile
- Installer gps c3 aircross - Forum GPS
6 réponses
Bonjour,
je viens de lire ton msg mais que veut-il dire ?
Est ce que cela permet d'utiliser le GPS sans facturation SFR ?
Cordialement.
Xavier.
je viens de lire ton msg mais que veut-il dire ?
Est ce que cela permet d'utiliser le GPS sans facturation SFR ?
Cordialement.
Xavier.
En fait j'ai mal lu ton mail
j'ai fait l'inverse j'ai remplacé le "geoloc....." par le "supl......"
mais je n'en sais pas l'incidence.
Je voudrais pourvoir utiliser le GPS sans gaver SFR donc gratuitement ou au moindre coût.
j'ai fait l'inverse j'ai remplacé le "geoloc....." par le "supl......"
mais je n'en sais pas l'incidence.
Je voudrais pourvoir utiliser le GPS sans gaver SFR donc gratuitement ou au moindre coût.
diaboly
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012
22
3 févr. 2009 à 13:16
3 févr. 2009 à 13:16
geoloc1.sfr.fr
c'est le serveur de positionement pour l'A-GPS de SFR
supl.nokia.com
c'est le serveur de positionement pour l'A-GPS de NOKiA
c'est le serveur de positionement pour l'A-GPS de SFR
supl.nokia.com
c'est le serveur de positionement pour l'A-GPS de NOKiA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trop trop fort.. ca marche nickel...
Ca faisait juste un peu un jour que j'essayais de comprendre mon nokia 5800.
Merci beaucoup.
Ca faisait juste un peu un jour que j'essayais de comprendre mon nokia 5800.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Il y a un site qui permet d'envoyer ses positions GPS à un serveur via un téléphone portable (il faut un Iphone). Le site s'appelle www.instant-locator.com .
L'application iphone qui permet d'envoyer sa position vers le serveur est assez bien faite et très simple d'utilisation.La personne doit cliquer volontairement sur un bouton pour envoyer sa position GPS. Une fois cette position envoyée, elle est enregistrée sur le serveur et on peut se connecter dans l'espace membre pour visualiser cette position sur une carte! Avec l'appli Iphone, il y a une autre fonction qui peut être utilisée pour se rendre quelque part. On voie sa position sur une carte et on peut chercher des itinéraires, l'actualisation de la position est quasi en temps réeL... Donc si ca vous intéresse, pour plus d'explications en image je vous laisse voir le site www.instant-locator.com
Il y a un site qui permet d'envoyer ses positions GPS à un serveur via un téléphone portable (il faut un Iphone). Le site s'appelle www.instant-locator.com .
L'application iphone qui permet d'envoyer sa position vers le serveur est assez bien faite et très simple d'utilisation.La personne doit cliquer volontairement sur un bouton pour envoyer sa position GPS. Une fois cette position envoyée, elle est enregistrée sur le serveur et on peut se connecter dans l'espace membre pour visualiser cette position sur une carte! Avec l'appli Iphone, il y a une autre fonction qui peut être utilisée pour se rendre quelque part. On voie sa position sur une carte et on peut chercher des itinéraires, l'actualisation de la position est quasi en temps réeL... Donc si ca vous intéresse, pour plus d'explications en image je vous laisse voir le site www.instant-locator.com