A-GPS sur SFR en WAP ca marche !!

Fermé
val3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 10:48
 julien - 10 avril 2010 à 12:47
Bonjour,

pour faire marcher en WAP votre A-GPS, il suffit de remplacer l'URL supl.nokia.com par geoloc1.sfr.fr

ça marche super !!

Val
A voir également:

6 réponses

merci du tuyo ca marche nikel!
0
Bonjour,
je viens de lire ton msg mais que veut-il dire ?
Est ce que cela permet d'utiliser le GPS sans facturation SFR ?
Cordialement.
Xavier.
0
En fait j'ai mal lu ton mail

j'ai fait l'inverse j'ai remplacé le "geoloc....." par le "supl......"

mais je n'en sais pas l'incidence.

Je voudrais pourvoir utiliser le GPS sans gaver SFR donc gratuitement ou au moindre coût.
0
diaboly Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 22
3 févr. 2009 à 13:16
geoloc1.sfr.fr

c'est le serveur de positionement pour l'A-GPS de SFR

supl.nokia.com

c'est le serveur de positionement pour l'A-GPS de NOKiA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trop trop fort.. ca marche nickel...
Ca faisait juste un peu un jour que j'essayais de comprendre mon nokia 5800.
Merci beaucoup.
0
Bonjour,

Il y a un site qui permet d'envoyer ses positions GPS à un serveur via un téléphone portable (il faut un Iphone). Le site s'appelle www.instant-locator.com .
L'application iphone qui permet d'envoyer sa position vers le serveur est assez bien faite et très simple d'utilisation.La personne doit cliquer volontairement sur un bouton pour envoyer sa position GPS. Une fois cette position envoyée, elle est enregistrée sur le serveur et on peut se connecter dans l'espace membre pour visualiser cette position sur une carte! Avec l'appli Iphone, il y a une autre fonction qui peut être utilisée pour se rendre quelque part. On voie sa position sur une carte et on peut chercher des itinéraires, l'actualisation de la position est quasi en temps réeL... Donc si ca vous intéresse, pour plus d'explications en image je vous laisse voir le site www.instant-locator.com
0