Abonnement sfr impayé pour une copine

Fermé
oph59570 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - Modifié par oph59570 le 6/04/2010 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2010 à 18:11
je vous explique mon problème qui n'est pas des plus facile a gérer ......... ici c'est dernier recours car nous avons essayer plusieur chose .......

il y a 3ans mon copin a fait un abonnement sfr a une "copine" c'était convenu qu'elle nous paye tout les mois ........
bien sur vous vous en doutez elle n'a jamais payer ....... aujourd'hui un courrier vient d'arriver ........... "avis de mise en opposition sur comptes bancaires" c'est a dire qu'il veulent nous prendre la somme de 431€25 directement sur notre compte ........... mais cette somme représente la moitié de nos revenu du mois ....... c'est impossible pour nous de payer ......... on ne sait vraiment pas quoi faire

si quelqu'un peut nous aider merci

A voir également:

3 réponses

Salut, de toute maniére, SFR, ne peut pas prélever quoi que se soit !!!

pars rapport à vos revenue mensuel !!!

tu devrais plutot poster dans le forum (droit de comment ça marche)

il auront plus d'éxplications
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 18:06
faut arrêter d'être aussi gentil....
0
oph59570 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
6 avril 2010 à 18:09
oui je sais homer ........ et le pire cest que j'ai une liste d'impayé d'ami qui commence a se faire longue mais celle la est la plus importante .......
maintenant il n'y a plus de pitié ....... chacun sa merde .....

kazac merci je vais voir pour faire sa :)
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 18:11
ben oui...tes "amis" ont trouvé la bonne poire.....
0