Google avec 3G IAM

Fermé
bahansen - 11 mars 2009 à 22:19
 kazekage - 3 avril 2010 à 18:58
Bonjour,
j'ai un probleme d'ouverture de site google avec modem 3g iam
mais je pourrai ouvrir d'autre sites et de parler en video sur messenger.
alors pourquoi google n'ouvre pas???
A voir également:

6 réponses

gama723 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 5
4 oct. 2009 à 12:22
en cherchant depuis 3 heures sur yahoo j'ai enfin trouver la solution sur ce forum http://cpge.freehostia.com/forum/viewthread.php?forum_id=48&thread_id=10 c'est super utile. testez-le!
1
il marche pas ton site !!!!
0
aussi meme probleme
0
Mon cher ami je vois que tu dois telecharger la barre d'outils google et la mettre comme page d'acceuille
0
c'est pas un réponse et c'est pas la bonne solution moi j aussi le meme probleme avec youtube, google, techargement depuis les serveurs avec limitation d IP ' rapidshare ' par exemple alors est ce que vraiment il y a une personne qui peut résoudre ce prolème ????
la réponse c'est il y des solutions mais vous arrivé plus a exploiter l'internet comme il faut

1er solution utilisé un logiciel de changement de l'adresse IP ' par ex : hide IP '
2eme solution installé un logiciel qui vous branche sur un autre proxy et pour celui la j pa une proposition
3eme c'est demandé à maroc telecom un IP fixe avec un abonement et c'est chère et on plus toute la navigation est surveillez

et merci pour votre attention

pour repondre mithal_h@yahoo.fr
0
soussmen Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 > hmadolkabl
28 févr. 2010 à 10:44
bonjour msieur hmadolkabl
j'ai lu votre reponse avant quelque jours et je vous avez dit que je vais essayer tes solutions, alors s'est bien marché......
je conseille d'inscrire au site http://www.emtiaz.net/ et chercher le logitiel proxy switcher qui est le plus efficace et le plus simple......
alors, aujourd'hui mieux qu'avant, tout marche bien meme google earth a bien marché et l'accés a rapidshare...
merci beaucoup pour votre idée, et je souhaite q vous arriver à résoudre le probléme comme moi.
voila mon email si vous confronter des probs : labonheur3@hotmail.fr
0
salut TLM
moi aussi j le meme problem j utilise firefox 3 et je peu ouvrire Google ou youtube selement deriere un proxy.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soussmen Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
25 févr. 2010 à 18:50
bonjour à tous le monde....
j'ai exactement le meme prob avec 3g iam, alors que pas de probs avec wana.
je n'ai trouvé aucune solution malheureusement....
mais je crois q la réponse de msieur Hmadolkabl mérite un essai et je crois qu'il va marcher...
je vais faire un essai dans quelques jours et j vais v répondre aprés incha allah....
""important: pour ceux qui cherchent les logitiels demandés il vaux mieux de taper les recherches en Arabe...""
bon chance les amis
merci pour votre attention....
0
salut tt le mode vous pouvez ouvrir google et youtube avec opera internet browser.mé po avec internet explorer ni mozilla fire fox ni google chrome^^
0