A voir également:
- MARRE DE SFR forfait illimythic
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
7 réponses
mamak18
Messages postés
167
Date d'inscription
samedi 17 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
23
1 avril 2010 à 02:00
1 avril 2010 à 02:00
bonsoir
contact 60 million de consommateur. Voici le lien avec les numéro et les adresse:
https://www.60millions-mag.com/des-associations-de-consommateurs-pour-vous-defendre
Ils seront surment quoi faire
contact 60 million de consommateur. Voici le lien avec les numéro et les adresse:
https://www.60millions-mag.com/des-associations-de-consommateurs-pour-vous-defendre
Ils seront surment quoi faire
mamak18
Messages postés
167
Date d'inscription
samedi 17 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
23
1 avril 2010 à 02:15
1 avril 2010 à 02:15
ce n'est pas grave.
Bonne soiré enfin bonne nuit
Bonne soiré enfin bonne nuit
loupierro
Messages postés
1366
Date d'inscription
jeudi 26 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
303
Modifié par loupierro le 1/04/2010 à 14:27
Modifié par loupierro le 1/04/2010 à 14:27
Bonjour Adelaide,ne te laisse pas faire,j'espère que tu as gardé les sms de confirmation,tu peut leur envoyer un mail dans ton espace client sur le site SFR,n'hésite pas à les menacer (en restant polie et correcte,les écrits reste),mais dis leurs surtout que tu as les preuves de leurs arnaques et que tu vas les attaquer,que tu vas réduire au minimum tes 4 forfaits pour les résilier au plus tôt,ainsi que tu vas résilier ton abonnement internet dès que possible(lis bien les termes de ton contrat),que tu vas aussi contacter les organismes de défense des consommateurs,voir les médias,pour leur faire de la pub,je suis aussi en guerre avec eux depuis deux jours et je les ai menacer comme ça,je vais te dire qu'ils ont flippé et m'ont demander d'attendre pour lancer les démarches,ils me rappelle aujourd'hui pour clarifier tout ça,je te tiens au courant,mais te laisse pas faire,on as des droits,petit conseil,prépare ton mail dans un document à texte pour ensuite faire un copier coller sur la page du mail à envoyer,la session n'est pas longue.Bon courage.Pierro.
loupierro
Messages postés
1366
Date d'inscription
jeudi 26 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
303
1 avril 2010 à 14:37
1 avril 2010 à 14:37
Bon comme promis,je te donne le résultat,SFR est revenus en arrière,ils me rétablissent le contrat tel qu'ils me l'avait promis par téléphone et ils m'offre pendant 6 mois une option à 11E,ne laisse pas tomber,ils ont pas tout les droits,garde bien de côté tout ce que tu as pour prouver ta bonne fois et en plusieurs exemplaires (sur PC,sur clé usb et imprimé,on est jamais à l'abri d'une panne),je joins une copie du mail de confirmation que j'ai reçus pour que tu vois qu'ils sont pas irréductibles,j'ai bien sûr masquer toutes mes réferences,bon courage,Pierro. http://img94.imageshack.us/img94/2788/contratsfrcopie.jpg
et tu cet quoi porte plinte il son obliger de te repondre au yeu de la loi il son en fote compler fait signe si tu peut merci a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, et excusez moi car sur mon post je ne l'ai même pas fais donc je re-bonsoir pour m'en excusez de nouveau
Je vous remercie de votre reponse des la premiere heur demain matin je l'ai contact
Une bonne soirée a vous et encore merci de votre réponse je passerai donnai des nouvel de l'avancement des choses..
Encore désoler pour mon impolitesse sur le poste précedent
Je vous remercie de votre reponse des la premiere heur demain matin je l'ai contact
Une bonne soirée a vous et encore merci de votre réponse je passerai donnai des nouvel de l'avancement des choses..
Encore désoler pour mon impolitesse sur le poste précedent
j'ai envoyer un courriel j'ai enfin trouver!!!!
J'attends lors réponse, si dans 48h maximum je n'ai aucune réponse de lors par, je rappellerai le service client vessant par de me mécontentement une fois de plus, et lors signalerai de mes intention du a lors égard.
dans le courriel je lors es indiquée que s'il n'envisager pas au plus vite une solution, je m'orienterai ver les organisme des consommateur de ma région, porterai plainte contre eux, pour mauvais respect du contrat et que je couperai les quatre ligne + la ligne ADSL.
Maintenant j'attends qu'ils me répondent, je vous tiens au courant de l'avancement des choses.
J'attends lors réponse, si dans 48h maximum je n'ai aucune réponse de lors par, je rappellerai le service client vessant par de me mécontentement une fois de plus, et lors signalerai de mes intention du a lors égard.
dans le courriel je lors es indiquée que s'il n'envisager pas au plus vite une solution, je m'orienterai ver les organisme des consommateur de ma région, porterai plainte contre eux, pour mauvais respect du contrat et que je couperai les quatre ligne + la ligne ADSL.
Maintenant j'attends qu'ils me répondent, je vous tiens au courant de l'avancement des choses.
Suite à mon courriel, sfr ma appeler hier soir, j'ai pas entendu le téléphone, il m'ont laisser un message, ils ont fais passer mon dossier, et vont recalculer ma facture et me tiennent informer d'ici 5 jours ouvrés, je vous tien informer de la suite des lorsque j'ai des nouvel.
Merci a tous pour votre aide
Merci a tous pour votre aide