Geste commercial sfr du bidon!

Fermé
rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 24 déc. 2009 à 10:30
 zouqui - 10 avril 2010 à 11:54
Bonjour,
Début novembre je decide de resilier mon contrat sfr arrivant a eccpiration en decembre, j'envoie donc une lettre de résiliation etc, donc ok ils recoivent et valide.
5 jours plus tard sfr m'appel , un commercial me propose donc un geste commercial comme ils disent.
La proposition etait donc: premier mois gratuit (illimitic 3g+ à 39.90) plus un iphone 3gs 16go à moins 40 pourcent. le prix du iphone est à 149 euros en magasin ave cette abonnement.
Bon j'accepte.
Entre tps je telephone pour voir si c est pas des bobards , je tombes sur une standardiste que va sur mon dossier et elle me dis que en faite j'avais souscrit à un abonnement à 58 euros , 1er chose anormal.
Je demande de remettre celui à 39.90 comme prevu plus une option soit disant obligatoire 8 euros , ok.
Bon j'attend la facture suivante pour voir si ils ont tenu leur parole, bref premier moi ils me font 39.90 euros en moins , ok c est bien.
j'ATTEND DONC LA PROCHAINE FACTURE POUR VOIR SI LA RISTOURNE DE - 40 POURCENT a été etablit.
Je viens de recevoir la facture et nada ils m'ont bien facturé le iphone à 149 euros.
En resumé je me suis réengagé 24 mois pour une ristourne de 39.90 , et ben c'est du jolie.
On se moque du monde!
A voir également:

4 réponses

rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1
24 déc. 2009 à 15:45
Je vois que personne peut me conseiller.
harfffff domage.
cordialement
0
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
24 déc. 2009 à 16:07
c'est pas que chez sfr, moi je suis chez bouygues, je recois une lettre car etant un client fidele j'ai le droit a un telephone moins chere de tel date a tel, je vais donc chercher un tel que je paye plein pot, et leur envoi le ticket de caisse pour me faire rembourser de la difference, quelques jours aprés il ont eu le culot de m'envoyer une lettre disant qu'il ne me rembourseront pas car je n'etai pas le delai de cette promotion lors de mon achat, manque de chance pour eux j'avais toujours cette lettre avec la date et j'etait bien dans ce delai, ces escrocs on essayer de me duper en modifiant la date , j'ai donc envoyer tout les documents pour preuve, et je me suis bien sur fait rembourser ceux qu'il me devait
et ils ont eu de la chance que je ne depose pas plainte

Ne lache pas l'affaire utilise toute les preuves que tu as contre eux, apel les, ecris leur, mais ne les laisse pas gagner

ps: les apels telephonique doivent etre en toute logique enregistrer
0
rasstarsloogy Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1
24 déc. 2009 à 16:28
oui je vois que meme si on est bon client il n'esite pas a arnaquer.
Je ne vais pas lacher l'affaire meme si ca ne me fait aucun degat sur mon compte mais bon j'aime pas ca.
a +
0
je suis dans le même cas en avril 2010, je résilie car depuis 3 mois j'ai des problemes de TV et aucun suivit de leur part, apres 4 recommandé AR ils m'envoient un technitien, pour s'excuser ils me disent nous vous offrons 2 mois d'abonnement. Résultat ce matin plus de TV, je téléphone, ils me disent "votre résiliation est en cours et votre fixe, tv et internet vont être coupés dans la journée !!!!!!!!" c'est des voleurs et des incapables en +. je vais refaire un courrier même si sa n'avance à rien, SFR c'est un service de M----.
0