Geste commercial sfr du bidon!
Fermé
rasstarsloogy
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
-
24 déc. 2009 à 10:30
zouqui - 10 avril 2010 à 11:54
zouqui - 10 avril 2010 à 11:54
A voir également:
- Geste commercial sfr du bidon!
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
4 réponses
rasstarsloogy
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
1
24 déc. 2009 à 15:45
24 déc. 2009 à 15:45
Je vois que personne peut me conseiller.
harfffff domage.
cordialement
harfffff domage.
cordialement
diurnambule59
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
67
24 déc. 2009 à 16:07
24 déc. 2009 à 16:07
c'est pas que chez sfr, moi je suis chez bouygues, je recois une lettre car etant un client fidele j'ai le droit a un telephone moins chere de tel date a tel, je vais donc chercher un tel que je paye plein pot, et leur envoi le ticket de caisse pour me faire rembourser de la difference, quelques jours aprés il ont eu le culot de m'envoyer une lettre disant qu'il ne me rembourseront pas car je n'etai pas le delai de cette promotion lors de mon achat, manque de chance pour eux j'avais toujours cette lettre avec la date et j'etait bien dans ce delai, ces escrocs on essayer de me duper en modifiant la date , j'ai donc envoyer tout les documents pour preuve, et je me suis bien sur fait rembourser ceux qu'il me devait
et ils ont eu de la chance que je ne depose pas plainte
Ne lache pas l'affaire utilise toute les preuves que tu as contre eux, apel les, ecris leur, mais ne les laisse pas gagner
ps: les apels telephonique doivent etre en toute logique enregistrer
et ils ont eu de la chance que je ne depose pas plainte
Ne lache pas l'affaire utilise toute les preuves que tu as contre eux, apel les, ecris leur, mais ne les laisse pas gagner
ps: les apels telephonique doivent etre en toute logique enregistrer
rasstarsloogy
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
1
24 déc. 2009 à 16:28
24 déc. 2009 à 16:28
oui je vois que meme si on est bon client il n'esite pas a arnaquer.
Je ne vais pas lacher l'affaire meme si ca ne me fait aucun degat sur mon compte mais bon j'aime pas ca.
a +
Je ne vais pas lacher l'affaire meme si ca ne me fait aucun degat sur mon compte mais bon j'aime pas ca.
a +
je suis dans le même cas en avril 2010, je résilie car depuis 3 mois j'ai des problemes de TV et aucun suivit de leur part, apres 4 recommandé AR ils m'envoient un technitien, pour s'excuser ils me disent nous vous offrons 2 mois d'abonnement. Résultat ce matin plus de TV, je téléphone, ils me disent "votre résiliation est en cours et votre fixe, tv et internet vont être coupés dans la journée !!!!!!!!" c'est des voleurs et des incapables en +. je vais refaire un courrier même si sa n'avance à rien, SFR c'est un service de M----.