Offres commerciales SFR je parts!
Rastapoum
-
JPB -
JPB -
Bonjour,
Je poste juste ce message pour prévenir ceux qui ne l'auraient pas remarqué : ATTENTION AUX OFFRES COMMERCIALES SFR!!!!!!
En dix ans chez SFR, toutes les offres commerciales qui m'ont été faites étaient inintéressantes voire désavantageuses, ou pire (dernièrement avec la clé 3G), à la limite de l'arnaque! Sauf que là j'y ai cru et c'est 10€ par mois pendant 20 mois.
Vraiment lisez entre les lignes... Calculez
Presque chaque année nos trois opérateurs sont condamnés par la cour européenne à payer des dizaines de millions d'euros d'amende, pour entente illicite sur les prix et fausse concurrence.
Pendant ce temps là, notre cher président a affirmé publiquement que l'arrivée d'un quatrième opérateur
( iliade/ FREE ), n'était pas une urgence et que d'autres solutions existaient au bénéfice des trois autres... Quand on sait que Mr Bouygues est le parrain du petit dernier de Sarko, on a compris....
Le quatrième opérateur devrait enfin arriver fin 2011, début 2012...
What else?
Je poste juste ce message pour prévenir ceux qui ne l'auraient pas remarqué : ATTENTION AUX OFFRES COMMERCIALES SFR!!!!!!
En dix ans chez SFR, toutes les offres commerciales qui m'ont été faites étaient inintéressantes voire désavantageuses, ou pire (dernièrement avec la clé 3G), à la limite de l'arnaque! Sauf que là j'y ai cru et c'est 10€ par mois pendant 20 mois.
Vraiment lisez entre les lignes... Calculez
Presque chaque année nos trois opérateurs sont condamnés par la cour européenne à payer des dizaines de millions d'euros d'amende, pour entente illicite sur les prix et fausse concurrence.
Pendant ce temps là, notre cher président a affirmé publiquement que l'arrivée d'un quatrième opérateur
( iliade/ FREE ), n'était pas une urgence et que d'autres solutions existaient au bénéfice des trois autres... Quand on sait que Mr Bouygues est le parrain du petit dernier de Sarko, on a compris....
Le quatrième opérateur devrait enfin arriver fin 2011, début 2012...
What else?
A voir également:
- Offres commerciales SFR je parts!
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
2 réponses
t inquiete pas je l ai constaté aussi chez sfr ils te font des offres uniquement les deux derniers mois avant la fin de ton contrat et une fois signé pour une année de plus ou deux tu n existe plus changer de telephone c est prix d une voiture je suis chez free et je suis comme beaucoup d autre j attends cette 4 licences car c s fini sfr pour moi je ne reconduirai pas mon contrat encore une fois
le savoir n est richesse que s il est partagé
le savoir n est richesse que s il est partagé