Supprimer son abonnement mobile sfr Valovely - Dernière réponse le 6 juin 2010 2 réponses Bonjour, J'ai changé de téléphone et de carte SIM. Je n'ai plus le même abonnement et je voudrais supprimer l'ancien, afin d'éviter d'en payer deux. Comment faut-il faire? Merci ;) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 hug0w054 Contacte SFR question inutile ... -_- si tu est toujours sous contrat soit tu sort la CB soit tu trouve qqn pour reprendre ton portable Réponse 2 / 2 jojolapinounet un courrier de résiliation à SFR si tu n'étais plus engagé, évidemment. Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu existe t-il un annuaire sfr lolo Comment connaître mon nouveau numéro de téléphone SFR ? GrApiXx conaitre mon numero sfr otmani19 Comment connaître son numéro SFR ? yasin78200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 hug0w054 Contacte SFR question inutile ... -_- si tu est toujours sous contrat soit tu sort la CB soit tu trouve qqn pour reprendre ton portable