Probleme MSN illimité SFR
jobertomeu
Messages postés
1189
Membre
Dernière intervention
-
totomann Messages postés 752 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totomann Messages postés 752 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier soir, je suis SFR la carte, hier soir j'ai rechargé la recharge 10€ SMS + Messenger illimité valable 10 jours.
Les SMS sont bien illimités. J'en ai profité pour recharger 2€ de crédit de communication pour pouvoir télécharger MSN (Je suis allé sur le site de WLM j'ai rentré mon numéro, et ils m'ont envoyé sur une page internet pour le télécharger). Il me reste alors 1€ de crédit de communication. Je passe la soirée sur msn et à envoyer des SMS ... Puis MSN m'affiche un message me disant que je n'ai plus de crédit et qu'il faut que je recharge ! J'appelle le 950, effectivement, il me reste 0.08€ ! O.O Comment ça se fait puisque j'ai la formule Messenger illimité ! Aidez moi, je leur ai envoyé un mail, mais en vain ...
Merci, Joris
Les SMS sont bien illimités. J'en ai profité pour recharger 2€ de crédit de communication pour pouvoir télécharger MSN (Je suis allé sur le site de WLM j'ai rentré mon numéro, et ils m'ont envoyé sur une page internet pour le télécharger). Il me reste alors 1€ de crédit de communication. Je passe la soirée sur msn et à envoyer des SMS ... Puis MSN m'affiche un message me disant que je n'ai plus de crédit et qu'il faut que je recharge ! J'appelle le 950, effectivement, il me reste 0.08€ ! O.O Comment ça se fait puisque j'ai la formule Messenger illimité ! Aidez moi, je leur ai envoyé un mail, mais en vain ...
Merci, Joris
A voir également:
- Probleme MSN illimité SFR
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
4 réponses
bonjour
désolé mais j'ai comme l'impression que tu t'es fait arnaqué, mais légalement.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17864451-msn-sur-mobile#1
désolé mais j'ai comme l'impression que tu t'es fait arnaqué, mais légalement.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17864451-msn-sur-mobile#1