Débloquer téléphone orange en SFR
Fermé
Marinette94
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai acheté un téléphone orange sur une foire à tout, et j'aurais voulu le débloquer pour mettre ma puce SFR dedans. J'ai appelé le service client orange, j'ai exposé mon cas, mais il leur faut les coordonnés de l'ancien propriétaire du téléphone, que je n'ai pas forcément. Savais vous s'il existe une autre solution ?
Merci de vos réponses
Voila j'ai acheté un téléphone orange sur une foire à tout, et j'aurais voulu le débloquer pour mettre ma puce SFR dedans. J'ai appelé le service client orange, j'ai exposé mon cas, mais il leur faut les coordonnés de l'ancien propriétaire du téléphone, que je n'ai pas forcément. Savais vous s'il existe une autre solution ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Débloquer téléphone orange en SFR
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
A lire : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
A lire : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)