Full internet chez SFR, avec ou sans ?
Fermé
glairie
-
1 juin 2010 à 15:49
glairie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 18:03
glairie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 18:03
A voir également:
- Full internet chez SFR, avec ou sans ?
- Gps sans internet - Guide
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Spotify sans internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 15:54
1 juin 2010 à 15:54
BOnjour , SFR = arnaqueur. Ils vont te dire que l'option full internet est indipensable et blablablablabla sinon tu vas payer des masse. : FAUX.
ilimitihc full internet = illimythic 3G+ et +10 euros pour sfr en plus aussi :p
DOnc un conseil prends pas full internet mais seulement illimythic 3 G+ , 10 euros moins cher et sa te suffira . SI tu l'achete chez SFR , il vont vouloir te refiler l'option full internet , tu leur dis non c'est pour un cadeaux , moi je vais pas l'utiliser. AUssi n'hesite pas a demander une ristourne, voila j'espere que j'ai été clair.
En somme , ne prends pas full internet , sauf si tu veux jeter 10 euros par mois, autant les donner a une assos.
ilimitihc full internet = illimythic 3G+ et +10 euros pour sfr en plus aussi :p
DOnc un conseil prends pas full internet mais seulement illimythic 3 G+ , 10 euros moins cher et sa te suffira . SI tu l'achete chez SFR , il vont vouloir te refiler l'option full internet , tu leur dis non c'est pour un cadeaux , moi je vais pas l'utiliser. AUssi n'hesite pas a demander une ristourne, voila j'espere que j'ai été clair.
En somme , ne prends pas full internet , sauf si tu veux jeter 10 euros par mois, autant les donner a une assos.
glairie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
1 juin 2010 à 17:49
1 juin 2010 à 17:49
Ok mais j'aimerais bien avoir plusieurs confirmations, pour être plus sûre.
Le illymitics 3 G + est déjà mon forfait actuel donc tout va bien à première vue.
Merci beaucoup en tout cas !
Le illymitics 3 G + est déjà mon forfait actuel donc tout va bien à première vue.
Merci beaucoup en tout cas !
EN faite, si tu ne prends pas le full internet, il faudras modifier tes paramètres afin de configurer ton mobile en wap et non en web.
Sinon, tu auras droit au hors-forfait.
A savoir que toute les applis ne sont pas prise en charge en wap, pareil pour les sites.
Mon oncle a eut le tour et le mois suivant, il a pris l'option.
Sinon, tu auras droit au hors-forfait.
A savoir que toute les applis ne sont pas prise en charge en wap, pareil pour les sites.
Mon oncle a eut le tour et le mois suivant, il a pris l'option.
glairie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
1 juin 2010 à 18:03
1 juin 2010 à 18:03
Merci pour la réponse.
Je ne vois pas trop quels sites/applications on ne peut pas avoir en wap.
A l'heure actuelle j'ai un illimitics 3 G + donc pas de web, que du wap et j'ai acces à tout.
Pour la configuration, c'est pas trop un problème, je ferais bien attention avant même de l'allumer à comment il faut faire.
Je ne vois pas trop quels sites/applications on ne peut pas avoir en wap.
A l'heure actuelle j'ai un illimitics 3 G + donc pas de web, que du wap et j'ai acces à tout.
Pour la configuration, c'est pas trop un problème, je ferais bien attention avant même de l'allumer à comment il faut faire.