Full internet chez SFR, avec ou sans ?

Fermé
glairie - 1 juin 2010 à 15:49
glairie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 18:03
Bonjour,

Je souhaite changer de mobile pour avoir un smartphone (un Nexus je pense).
Mon problème est le suivant : SFR, par trois fois déjà, m'a garanti que sans souscrire l'option Full Internet, j'allais avoir un hors forfait de folie même si je configurais mon téléphone pour qu'il ne se connecte pas automatiquement.

J'ai expliqué que moi, ma simple faible connexion actuelle (qui me permet de consulter mes mails et d'aller sur les reseaux sociaux) me suffisait largement et que je ne voulais pas changer de forfait. Que nenni, ils me l'ont tous dit, c'est im-po-ssible, je vais faire de l'hors forfait a chaque minute si je vis sans l'option full internet.

Sauf qu'à côté, mon copain a un Nexus depuis maintenant 3mois, qu'il a certes souscrit chez SFR mais via phoneandphone (donc pas de vendeur pour te raconter des sornettes) et n'a pas eu d'hors forfait.

Est ce que SFR oserait me mentir de la sorte ? Ou alors mon copain cumule secrètement de l'hors forfait ?

Merci de m'aider !

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 15:54
BOnjour , SFR = arnaqueur. Ils vont te dire que l'option full internet est indipensable et blablablablabla sinon tu vas payer des masse. : FAUX.
ilimitihc full internet = illimythic 3G+ et +10 euros pour sfr en plus aussi :p

DOnc un conseil prends pas full internet mais seulement illimythic 3 G+ , 10 euros moins cher et sa te suffira . SI tu l'achete chez SFR , il vont vouloir te refiler l'option full internet , tu leur dis non c'est pour un cadeaux , moi je vais pas l'utiliser. AUssi n'hesite pas a demander une ristourne, voila j'espere que j'ai été clair.
En somme , ne prends pas full internet , sauf si tu veux jeter 10 euros par mois, autant les donner a une assos.
0
glairie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
1 juin 2010 à 17:49
Ok mais j'aimerais bien avoir plusieurs confirmations, pour être plus sûre.

Le illymitics 3 G + est déjà mon forfait actuel donc tout va bien à première vue.

Merci beaucoup en tout cas !
0
EN faite, si tu ne prends pas le full internet, il faudras modifier tes paramètres afin de configurer ton mobile en wap et non en web.
Sinon, tu auras droit au hors-forfait.
A savoir que toute les applis ne sont pas prise en charge en wap, pareil pour les sites.

Mon oncle a eut le tour et le mois suivant, il a pris l'option.
0
glairie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
1 juin 2010 à 18:03
Merci pour la réponse.

Je ne vois pas trop quels sites/applications on ne peut pas avoir en wap.

A l'heure actuelle j'ai un illimitics 3 G + donc pas de web, que du wap et j'ai acces à tout.

Pour la configuration, c'est pas trop un problème, je ferais bien attention avant même de l'allumer à comment il faut faire.
0