Nouveaux forfaits SFR

Fermé
glairie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 17:57
 helene59112 - 1 juin 2010 à 19:40
Bonjour,

Avec les nouveaux forfaits SFR j'ai du mal à m'y retrouver donc j'aimerais savoir quel est l'équivalent de l'ancien Illimytics 3 G +.
J'ai l'impression que son équivalent est le Illymitics 5 Connect L mais étant donné son nom, je me dis que c'est peut être le Illymitics Webphone. D'ailleurs, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi sur le descriptif des forfait ils ont écrit que le Connect = Appel + SMS + Internet alors que le Webphone = Appel + SMS + Internet + Mails ? Des lors que l'on a internet, on a les mails non ?

Je suis un peu une béotienne, je m'en excuse,

Merci d'avance !

2 réponses

Non, le spéciale webphone, c'est pour les mobile type Iphone...
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 230
1 juin 2010 à 18:12
on peut avoir internet mais les mails ne sont pas compris dans le forfait
comme dans le forfait origami star de orange ou Les usages mails (SMTP, POP, IMAP), les contenus et services payants (usages modem notamment) ne sont pas compris dans l'offre
0
glairie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
1 juin 2010 à 18:14
Ok mais dans les faits, je peux tout de même consulter mes mails, normalement par le site de Gmail.
Est ce que ca vaut vraiment le coup de payer 10 euros de plus ?
0
Tout dépend ton téléphone.
Tu as quoi comme mobile?
0