Forfait sfr bloquée pour iPhone

mehmoud Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vu sur le site de sfr un forfait "SÉRIE LIMITÉE FORFAIT BLOQUÉ IPHONE" ma question est que la puce et même se forfait fonctionnerais avec un autre téléphone, merci

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
oui si ton autre tél est du même opérateur que SFR (ta puce du forfait que tu veux prendre).
0
mehmoud Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Alors sur un portable bloquer sfr sa marche et sur un portable debloquer d'origine c mort
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Non pas du tout bien au contraire. Perso, j'ai un tél débloqué d'origine dit vendu nu et ça marche très bien. Il faut juste qu'il soit débloqué tout réseau.
0
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Je possède ce forfait car j'avais un iPhone. Aujourd'hui, je n'ai plus d'iPhone, mais un Acer Liquid, j'ai toujours ce forfait, et il marche a merveille ;)
0