A voir également:
- HTC desire et parametres wep SFR
- Ouvrir paramètres - Guide
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
pour les usagers sfr, la boite de messagerie est aussi accessible par le +33611 suivi des 6 premiers chiffres de son suméro d'appel (06****)
Il semble en effet que tous le numéros courts aient été configurés pour accéder au 112 pour l'instant
kiki, si tu as pas trouvé les paramètres free, contacte moi
Il semble en effet que tous le numéros courts aient été configurés pour accéder au 112 pour l'instant
kiki, si tu as pas trouvé les paramètres free, contacte moi
J'ai le même problème avec mon htc desire, htc est en train de résoudre le problème selon le service client sfr ! Impossible pour eux de nous dire combien de temps ça prendra et c'est VRAIMENT embêtant !!!!
ben j'ai mon htc désire acheté en débloqué depuis 2 jours chez p&p
je suis en sfr et l'appel a la messagerie fonctionne de manière classique ... je tape 123 ...
en revanche j'ai paramétré un mail free j'arrive a recevoir mais pas a envoyer
est ce que quelqu'un connait les paramètres smtp qui vont bien.
merci.
je suis en sfr et l'appel a la messagerie fonctionne de manière classique ... je tape 123 ...
en revanche j'ai paramétré un mail free j'arrive a recevoir mais pas a envoyer
est ce que quelqu'un connait les paramètres smtp qui vont bien.
merci.
Même soucis que Maximus, je compose 123 et boom chez les pompiers. C'est vachement embêtant vu que je ne peut écouter ma messagerie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème, je vais donc paramétrer la messagerie sur le numéro indiqué en attendant. J'espère que lorsque le problème sera résolu nous serons prévenu par ici, sinon si vous pouvez m'indiquer où être tenu au courant de l'information. Merci à vous.