Problème de numero masquè
octobre
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un pack de tel fixe ref gigaset A400 je ne trouvepas comment faire pour que le numero ne soi pas masquè
A voir également:
- Problème de numero masquè
- Numero masque - Guide
- Numero masque code - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero imei - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
1 réponse
Bonjour
Je suppose que tu parles du numéro du correspondant qui t'appelle ..
Si le téléphone est raccordé à ta ligne téléphonique Internet, tu devrais voir le numéro ..
S'il est raccordé à la ligne "standard" France Télécom, tu dois souscrire au service d'affichage du numéro près de France Télécom ..
S'il s'agit de TON numéro, et qu'il est masqué, c'est que tu as souscrit pour cela près de FT.
A+
Nyctaclope
Je suppose que tu parles du numéro du correspondant qui t'appelle ..
Si le téléphone est raccordé à ta ligne téléphonique Internet, tu devrais voir le numéro ..
S'il est raccordé à la ligne "standard" France Télécom, tu dois souscrire au service d'affichage du numéro près de France Télécom ..
S'il s'agit de TON numéro, et qu'il est masqué, c'est que tu as souscrit pour cela près de FT.
A+
Nyctaclope