RECUPERATION TELECHARGEMENT

Fermé
million Messages postés 75 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 12 oct. 2012 à 12:26
edilecachan Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 12 oct. 2012 à 15:30
»Posez votre questionListe des messages Discussion Liste des forums Rechercher Tous les forums Mes discussions Mes interventions Audio Audio: Autoradio Audio: Casque audio Audio: Cubase Audio: Matériel HiFi Audio: Mixage audio Audio: Synthétiseur Audio: iPod Audio: iTunes Bases de données Bases de données: Access Bases de données: Ciel Bases de données: MySQL Bases de données: Oracle Bases de données: SQL Server Bureautique Bureautique: Excel Bureautique: LibreOffice / OpenOffice Bureautique: Outlook Bureautique: PDF Bureautique: Powerpoint Bureautique: Word Graphisme Graphisme: After Effect Graphisme: AutoCAD Graphisme: Blender Graphisme: Illustrator Graphisme: InDesign Graphisme: Photofiltre Graphisme: Photoshop Graphisme: Tablettes graphiques Graphisme: The Gimp Graphisme: Xpress Gravure Gravure: Image ISO Gravure: Nero Internet Internet: Facebook Internet: Google Chrome Internet: Internet Explorer Internet: Mozilla Firefox Internet: Real player Internet: Twitter Internet: Téléchargement Internet: YouTube Jeux vidéo Jeux vidéo: DSi Jeux vidéo: PS Vita Jeux vidéo: PS3 Jeux vidéo: PSP Jeux vidéo: Wii Jeux vidéo: Xbox 360 Linux / Unix Linux / Unix: BSD Linux / Unix: Debian Linux / Unix: Fedora Linux / Unix: Redhat Linux / Unix: Suse Linux / Unix: Ubuntu Logiciels / Pilotes MacOS Matériel informatique Matériel informatique: BIOS Matériel informatique: Carte graphique Matériel informatique: Carte-mère Matériel informatique: Clavier Matériel informatique: Disque dur Matériel informatique: Ecran Matériel informatique: Imprimante Matériel informatique: Ordinateur portable Matériel informatique: Pilotes (drivers) Matériel informatique: Processeur Matériel informatique: Refroidissement Matériel informatique: Webcam Messagerie Messagerie: Gmail Messagerie: Hotmail Messagerie: MSN Messenger Messagerie: Skype Messagerie: Yahoo mail Mobile Mobile: Android Mobile: Blackberry Mobile: Bouygues Télécom Mobile: Free mobile Mobile: GPS Mobile: Orange Mobile: SFR Mobile: iPad Mobile: iPhone Photo numérique Photo numérique: Canon Photo numérique: Nikon Photo numérique: Panasonic Photo numérique: Samsung Photo numérique: Sony Programmation Réseau Réseau: Bluetooth Réseau: CISCO Réseau: CPL Réseau: D-Link Réseau: DNS Réseau: Freebox Réseau: Linksys Réseau: Livebox Réseau: Réseaux mobiles Réseau: WiFi Vidéo Vidéo: Acquisition vidéo Vidéo: Cassettes vidéo Vidéo: Connectique vidéo Vidéo: Formats vidéo Vidéo: Montage vidéo Vidéo: PC-TV Vidéo: Réception vidéo Vidéo: Satellite Vidéo: TNT Vidéo: Télécommande Vidéo: Téléviseurs Virus / Sécurité Webmastering Webmastering: CSS Webmastering: Créer un site Webmastering: Hébergement Webmastering: Javascript Webmastering: PHP Webmastering: Référencement Webmastering: Wordpress Windows Windows: Windows 7 Windows: Windows 8 Windows: Windows Vista Windows: Windows XP Actualités High-Tech Bugs et suggestions Bureau CCMiste Café des membres Café noir Cinéma / Télé Etudes / Formation High-Tech Loisirs / Divertissements Musique / Radio Nouveautés & annonces Présentation Vos droits sur internet Fermer Recherche par mot-clé Recherche par nom d'utilisateur

Messages sans réponse Questions résolues Plateformes d'assistanceAudio(105 944)Bases de données(19 750)Bureautique(88 235)Graphisme(60 292)Gravure(40 453)Internet(358 026)Jeux vidéo(484 707)Linux / Unix(90 665)Logiciels / Pilotes(328 511)MacOS(54 400)Matériel informatique(476 435)Messagerie(120 188)Mobile(241 052)Photo numérique(9 255)Programmation(185 105)Réseau(178 360)Vidéo(120 805)Virus / Sécurité(276 926)Webmastering(114 998)Windows(564 872)Discussions & OpinionsActualités High-Tech(8 940)Avis sur les dossiers(578)Avis sur les fiches pratiques(1 968)Avis sur les logiciels(9 300)Avis sur les notices(295)Avis sur les produits(12 780)Avis sur les sites(2 335)Bugs et suggestions(18 056)Bureau CCMiste(4 096)Café des membres(44 116)Café noir(4 756)Cinéma / Télé(71 521)Commentaires sur les actualités(4 453)Etudes / Formation High-Tech(50 002)Loisirs / Divertissements(60 478)Musique / Radio(68 645)Nouveautés & annonces(22)Présentation(1 278)Vos droits sur internet(50 538)
Signaler Récuperation telechargement
million 27Messages postés x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x mardi 16 octobre 2007Date d'inscription x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x 9 octobre 2012Dernière intervention x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x - 9 oct. 2012 à 20:16
Ne plus suivre - Modifier
Bonjour,
Je viens d'acquérir depuis 3 semaines un portable ZTE BLADE S avec FREE la première fois que je possède un ANDROID, donc des fois un peu perdu par rapport à un smartphone. Il est super mais débutant je m'y perd, malgré le mode d 'emploi, je trouve trop succins.
Je m'interresse surtout pour regarder la TV sur celui-ci.
J'ai lu et relu le forum sur ce sujet, télécharger des apllications FREE TV ETC...rien ne marche.
Autre problème,pour le téléchargement, sur mon mobile exemple 01.net, je suis la procédure....TERMINE. Super mais où récupérer le téléchargement sur mon ZTE.
Quand je suis sur mon ordi de bureau il va sur tel disque, je le récupère et je l'installe.
mais pour mon mobile où?
Merci de m'expliquer point par point la procédure....et une idée pour VRAIEMENT regarder la TVsur mon ZTE BLADE S
ENCORE MERCI
A voir également:

1 réponse

edilecachan Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 3
12 oct. 2012 à 15:30
Bonjour,

Tu branche ton ZTE via USB sur ton PC.
Sur ton PC, tu vas sur "Google Play".
Tu cherches ce que tu veux, tu cliques sur installer.
LUI, il saura quel téléphone est là et quoi faire pour installer l'objet de ta convoitise ...
0