Commande de l'iphone 4 chez free mobile

Fermé
souwie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 08:11
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 18 oct. 2012 à 14:33
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur CCM ! :)

Alors voici le problème: j'ai décidé de prendre un abonnement chez free mobile avec une réduction (15.99 au lieu de 20 euros) car je suis client freebox.
Je choisis l'abonnement sur le site avec mon code freebox pour la réduction, je valide etc et jusque là tout va bien. A la fin de ma commande on me dit que je vais recevoir par mail mon identifiant pour l'espace abonné, qui est indispensable pour pouvoir commander un téléphone chez eux.

Le problème est que je ne sais pas sur quelle boîte mail je vais le recevoir car je ne leur ai pas communiqué d'adresse mail. J'ai cru comprendre que je le recevrais sur mon adresse @free.fr, qui n'existait pas jusqu'à présent donc j'en ai crée une.
Je n'ai pour l'instant rien reçu sur cette adresse et quand dans l'espace abonné je clique sur je ne connais pas mon identifiant, j'écris nom, prénom et adresse mail free que je viens de créer, un message me dit qu'aucun compte ne correspond à ces informations.

PS: j'ai choisis mon abonnement hier en fin d'après midi, la solution est peut être de rester patient encore un peu. N'est il pas possible d'obtenir cet identifiant autrement, ou via une autre adresse mail ?

J'espère avoir été assez clair, merci de m'avoir lu !



<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
18 oct. 2012 à 14:33
Bonjour
Etant abonné free box, tu as bien une adresse mail avec de contact pour ta freebox, c'est sur celle là que tu devrais avoir le mail.
0