Panne d'ecran tactile permanente
ge2ar
Messages postés
34
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ge2ar Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ge2ar Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un xperia S de SONY depuis 3 mois il est tombé en panne au bout d'un mois : une zone de quelques millimetres de haut sur toute la largeur de l'écran est insensible (on ne peut pas actionner les fonctions de cette zone alors que l'affichage est correct.
C'est très gênant par exemple impossible de composer un code PIN.
Depuis deux mois je galère en basculant le tel de vertical a horizontal pour contourner ce pb mais certaines appli ne le permettent pas .
Sony ne repond pas a mes mails
Sfr me propose de renvoyer ce tel mais je n'ai pas envie d'être privé de tel pendant une période dont on ne sait pas combien de temps elle va durer.
quelqu'un a t il une idée ?
j'ai un xperia S de SONY depuis 3 mois il est tombé en panne au bout d'un mois : une zone de quelques millimetres de haut sur toute la largeur de l'écran est insensible (on ne peut pas actionner les fonctions de cette zone alors que l'affichage est correct.
C'est très gênant par exemple impossible de composer un code PIN.
Depuis deux mois je galère en basculant le tel de vertical a horizontal pour contourner ce pb mais certaines appli ne le permettent pas .
Sony ne repond pas a mes mails
Sfr me propose de renvoyer ce tel mais je n'ai pas envie d'être privé de tel pendant une période dont on ne sait pas combien de temps elle va durer.
quelqu'un a t il une idée ?
A voir également:
- Panne d'ecran tactile permanente
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
je dois remplacer ce tel pendant la repar et j'ai pas de solution (micro card incompatible avec mes anciens tel) et SFR me demande un justificatif de garanti que je n'ai pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question