La portabilité après avoir résilié son forfait

Fermé
Watou-wat - 15 oct. 2012 à 15:37
 Watou-wat - 15 oct. 2012 à 15:43
Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai contacté bouygues télecom pour résilier mon forfait. Le service client m'a dit d'envoyer une lettre recommandée. J'ai aussi demandé ce qu'il fallait faire pour la portabilité. On m'a dit que cela se fera une fois le forfait résilié. Hier, mon forfait a été résilié; quand j'ai rappelé le service client pour avoir la portabilité, on m'a dit que cela était impossible maintenant le forfait résilié; contredisant ce que m'avais dis la personne précédente.

Que faire dans cette situation?


Merci

1 réponse

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
15 oct. 2012 à 15:42
Tu auras un nouveau numéro de téléphone.
0
*grâce à ces menteurs
0