La portabilité après avoir résilié son forfait
Watou-wat
-
Watou-wat -
Watou-wat -
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai contacté bouygues télecom pour résilier mon forfait. Le service client m'a dit d'envoyer une lettre recommandée. J'ai aussi demandé ce qu'il fallait faire pour la portabilité. On m'a dit que cela se fera une fois le forfait résilié. Hier, mon forfait a été résilié; quand j'ai rappelé le service client pour avoir la portabilité, on m'a dit que cela était impossible maintenant le forfait résilié; contredisant ce que m'avais dis la personne précédente.
Que faire dans cette situation?
Merci
Il y a quelques semaines, j'ai contacté bouygues télecom pour résilier mon forfait. Le service client m'a dit d'envoyer une lettre recommandée. J'ai aussi demandé ce qu'il fallait faire pour la portabilité. On m'a dit que cela se fera une fois le forfait résilié. Hier, mon forfait a été résilié; quand j'ai rappelé le service client pour avoir la portabilité, on m'a dit que cela était impossible maintenant le forfait résilié; contredisant ce que m'avais dis la personne précédente.
Que faire dans cette situation?
Merci
A voir également:
- La portabilité après avoir résilié son forfait
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Changer forfait free 2 vers 9.99 - Forum Free mobile
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Payer a manger avec son forfait mobile - Forum Mobile