Reception d'un mobile orange

Fermé
Mars13124 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 23:20
Mars13124 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 23:48
Bonjour,

Alors voilà, étant abonné à orange depuis maintenant plus de 2 ans je bénéficie d'une remise assez importante pour l'achat d'un nouveau mobile. Je vais donc voir sur le site, et il s'avère que le telephone en question est presque à moitié prix ( 280e ) . Cependant, un de leur concurrents ( bouygues ) propose le mobile à 200e . J'ai donc expliqué à un conseiller téléphonique orange que je voulais resilier mon contrat car le concurrent était plus attrayant niveau prix. Ce conseiller m'a alors fait une offre très allechante, qui consiste à me faire payer le mobile à 220e avec un ré-engagement , et avec 2 mois de forfait offert. Le probleme, c'est que je voulais savoir si je pouvais aller beneficier de cette offre dans une boutique en ville, et non pas attendre la reception du colis. Vous pensez qu'en allant dans une boutique, orange le commercent proposera la meme offre?

Merci de votre réponse

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 036
25 déc. 2012 à 23:25
Bonsoir,

"Vous pensez qu'en allant dans une boutique, orange le commercent proposera la meme offre? "

Pas forcément la même offre, mais vous pouvez toujours voir ce qu'ils vont vous proposer à l'agence.

:)
0
Mars13124 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 23:48
Merci pour votre réponse. Oui effectivement.. Mais étant donné que c'est assez loin de chez moi, ça serait un peu dommage de se déplacer pour rien. Pour ça , j'avais pensé à appeler directement la boutique orange , mais le probleme c'est que je ne sais pas comment la contacter.. j'ai cherché sur le net en vain . Vous ne savez pas comment contacter une boutique orange ? ( dans ce cas là , à marseille ) Merci.
0