Connexion free et surtout internet impossible

million Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superben250 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes barres de connexions petits a petits on été de moins en moins vertes mais grises avec du blanc pour la connexion.
Maintenant a ce jour elles sont en permanences grises avec du blanc a la place du vert??????
Ma femme qui a le meme n'arrive pas a me contacter, mais moi dans l'autre sens???
Depuis 2jours impossible de me connecter à internet....ERREUR RESEAU
Début novembre sur l'autoroute entre valence et Lyon impossible de joindre mon gendre qui était à quelques km derrière moi.
Il pleuvait......coincidence hier pareil dans la banlieue Lyonnaise, pour recevoir un appel.
Pourtant j'ai téléchargé MOBILCONFIG comme je l'ai lu sur les forums
Est-ce que ça vient du mobile ou free ou les deux.....ça devient grave ma femme n'arrive presque plus a me joindre!
Que faire?
Changer de mobile? et ou d'opérateur
Je sais que le zte n'ai pas "un foudre de guerre" mais pas au point d'avoir tout ces problèmes
J'espère que quelqu'un pourras me trouver une solution....d'après ce que j'ai lu dans d'autre forums ça va etre dur...J ESPERE,,,,
UN GRAND MERCI A CELUI QUI ME TROUVERAS UNE SOLUTION
A voir également:

1 réponse

superben250 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Lyon n'est peut etre pas en couverture resau free mobile
0