Annuler un forfait iPad
Yso79
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Statut Modérateur -
GrandCaribou Messages postés 29450 Statut Modérateur -
Bonjour,
La semaine dernière je suis allée a phone house et j'ai pris deux iPad j'ai bien demandée le dernier iPad des le départ. Arrivée chez moi j'ai pas vérifiée le carton et j'ai emballée car il s'agissait des cadeaux de Noël. Je venais de m'engager pour deux ans avec des forfaits a plus de 60 euros par mois, et a ma grande surprise lorsqu'une de mes filles a ouvert son iPad je me suis rendue compte qu'il ne s'agissait pas du dernier. Je me suis rendue au magasin aujourd'hui et le responsable entant pas la un employé ma dis qu'il allais lui en parler mais que j'allais être obligée de payer quoi qu'il arrive. Aidez moi svp.
La semaine dernière je suis allée a phone house et j'ai pris deux iPad j'ai bien demandée le dernier iPad des le départ. Arrivée chez moi j'ai pas vérifiée le carton et j'ai emballée car il s'agissait des cadeaux de Noël. Je venais de m'engager pour deux ans avec des forfaits a plus de 60 euros par mois, et a ma grande surprise lorsqu'une de mes filles a ouvert son iPad je me suis rendue compte qu'il ne s'agissait pas du dernier. Je me suis rendue au magasin aujourd'hui et le responsable entant pas la un employé ma dis qu'il allais lui en parler mais que j'allais être obligée de payer quoi qu'il arrive. Aidez moi svp.
A voir également:
- Annuler un forfait iPad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Stockage ipad saturé - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Quelle est ta question ?
A te lire... :)
Quelle est ta question ?
A te lire... :)
Yso79
Messages postés
2
Statut
Membre
Je voudrais annuler les forfaits. J'ai pas l'article que j'ai demandée.
AntoineOnTheWeb
Messages postés
28
Statut
Membre
9
Oui mais il vous dirons surement qu'ils n'ont pas de preuves de ça... Enfin vous pouvez toujours essayé !