Empêcher que l'on m'appelle.
Shaylan'
-
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père est client chez Free. Lorsqu'il travaille, je suis à la maison, et je remarque qu'on l'appelle souvent, il s'agit de pub... Ca .. m'énerve assez. Par exemple aujourd'hui :
10h :
Moi : Allô ?
Une femme : Bonjour je suis bien chez ****** ********
Moi : Oui bonjour, je suis désolée mais il travaille.
Elle : Très bien, vers quelle heure je pourrais l'appeler s'il vous plaît ?
Moi : Vers 20h madame.
Elle : Très bien, merci pour votre accueil aurevoir.
Moi : Aurevoir.
à 12h.... Rebelote... et à 15h... Et même à l'instant ! Mais c'est toujours le même discours.
Etant donnée que cette personne ne s'est jamais présentée, j'ai demandé qui c'était, il s'agissait d'une dame travaillant pour une entreprise.
Est-ce qu'on appelle mon père car il n'est pas sur liste rouge ? Pourtant sur les pages blanches, il n'y a écrit que la première lettre de son prénom et son nom.
Je vous remercie pour votre aide.
Mon père est client chez Free. Lorsqu'il travaille, je suis à la maison, et je remarque qu'on l'appelle souvent, il s'agit de pub... Ca .. m'énerve assez. Par exemple aujourd'hui :
10h :
Moi : Allô ?
Une femme : Bonjour je suis bien chez ****** ********
Moi : Oui bonjour, je suis désolée mais il travaille.
Elle : Très bien, vers quelle heure je pourrais l'appeler s'il vous plaît ?
Moi : Vers 20h madame.
Elle : Très bien, merci pour votre accueil aurevoir.
Moi : Aurevoir.
à 12h.... Rebelote... et à 15h... Et même à l'instant ! Mais c'est toujours le même discours.
Etant donnée que cette personne ne s'est jamais présentée, j'ai demandé qui c'était, il s'agissait d'une dame travaillant pour une entreprise.
Est-ce qu'on appelle mon père car il n'est pas sur liste rouge ? Pourtant sur les pages blanches, il n'y a écrit que la première lettre de son prénom et son nom.
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Empêcher que l'on m'appelle.
- Appelle masqué - Guide
- Appelle telephonique - Guide
- Numéro 06 qui appelle et raccroche - Guide
- Comment s'appelle & - Forum Clavier
- Empecher pub youtube - Accueil - Streaming