Besoin d'un renseignement...

passat21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
passat21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai été surpris aujourd'hui en allant chez bouygues pour souscrire à un forfait que j'ai été fiché preventel sans avoir été averti auparavant ni pourquoi ni par qui alors SVP si vous pouvez m'aider à savoir au moins qui m'a fiché preventel alors qu'à ma connissance je n'ai jamais eu de souci avec quelconque opérateur...merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai aussi été fiché preventel par Orange pour un impayé que je n'avais pas à payer.
L'opérateur qui ta fiché est celui ou tu étais abonner avant d'aller chez bouygues. Pourquoi ils t'ont afficher alors que tu n'as pas d'impayés, sa je sais pas.
Il faut que tu appelles ton ancien opérateur pour voir sa avec eux.
Moi je te dis prépare les factures parce que sa va être barbant à souhait.
0
passat21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j'ai un forfait internet chez orange ce dernier m'a appelé pour me proposer un forfait mobile inclu avec celui d'internet pour soi disant payer moins cher au début j'ai accepté mais un jour aprés je les ai rappilé pour annuler ma commande et d'aprés eux ça devrait prendre un peu de temps pour que tout redevienne comme avant et en plus ils m'ont confirmé que je ne suis pas fiché préventel alors pourquoi bouygues refuse mon abonnement sousprétexte que je suis fiché? ça j'y comprends plus rien. merci de votre réponse
0