Facture non prelevee
gg
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Bonjour,
ma facture devant etre prelevéé le20 mai,ne l'est toujours pas aujourd'hui le 23 et comme j'ai eu un problème le mois dernier pour un rejet de ma banque pour un autre prélévevent d'assurance du à un problème informatique du crédit agricole .
donc merçi de me prévenir rapidement afin que je conctacte ma banque,j'ai eu un rdv mardi avec eux,tout était revenu normal,mais j'ai toujours un doute.
un rejet de 2 € serait regrettable quand même et cela me permetrera de les recontacter.
merçi d'avance pour la réponse.
leriche gerard ( 0673939852 ) .
ma facture devant etre prelevéé le20 mai,ne l'est toujours pas aujourd'hui le 23 et comme j'ai eu un problème le mois dernier pour un rejet de ma banque pour un autre prélévevent d'assurance du à un problème informatique du crédit agricole .
donc merçi de me prévenir rapidement afin que je conctacte ma banque,j'ai eu un rdv mardi avec eux,tout était revenu normal,mais j'ai toujours un doute.
un rejet de 2 € serait regrettable quand même et cela me permetrera de les recontacter.
merçi d'avance pour la réponse.
leriche gerard ( 0673939852 ) .
A voir également:
- Facture non prelevee
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
vous êtes sur un site d'entraide informatique généraliste, et non sur le site de free.
Je vous invite à contacter free via cette page qui vous donnera les numéros à appeler.
http://mobile.free.fr/contact.html
De même depuis ce même site, vous pouvez accèder à votre espace client et vérifier si tout est en ordre.
vous êtes sur un site d'entraide informatique généraliste, et non sur le site de free.
Je vous invite à contacter free via cette page qui vous donnera les numéros à appeler.
http://mobile.free.fr/contact.html
De même depuis ce même site, vous pouvez accèder à votre espace client et vérifier si tout est en ordre.