Paiement par sms

iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède le forfait Free a 2€ et je voulais savoir si je peut envoyer des sms payant pour jeux sans augmenter le prix de mon forfait ! C'est a dire que je veut savoir selon le nombre de minutes d'appel qui me reste combien je devrais payer en plus ou est ce que je devrais payer en plus ? Je sais ce n'est pas très clair mais bon x)

Merci de m'aider. Cordialement

A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Non, ça augmentera automatiquement ta facture.
0
iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

D'accord merci ! Et pour le forfait tout illimité aussi ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Oui, de même.
0
iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Merci x)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
En clair free n'est pas un forfait bloqué donc tout sera en hors forfait donc augmentation de ta facture de forfait mobile.
0