Abonnement kko abusif

Fermé
Mimi - 6 mai 2014 à 10:51
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 21 mai 2014 à 10:21
Bonjour,

Je suis également victime de cette arnaque. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour être remboursé des sommes prélevées ?
D'avance merci

2 réponses

oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 40
21 mai 2014 à 10:21
Bonjour,

En effet ce type de service abonne à la semaine ou au mois enfin un truc du genre dès lors que tu utilise le service. Par sms probablement ...

Pour se faire rembourser, aucune chance. C'est de l'arnaque "légale" puisque le consommateur est prévenu, enfin sensé l'être, pour peu de bien lire ce qui est écris tout petit. Seule chose à faire : se désabonner et ne plus jamais utiliser ce genre de service dans le genre des apps avec des chiots tout mimi et autres sonneries vendues par sms.
1
Bing_est_ton_ami
6 mai 2014 à 11:49
Bonjour

voir avec Bouygues pour éventuellement un geste commercial de leur part (si vous êtes bon client)
mais sachez que vous seul pouvez souscrire à un abonnement KKO, ça ne tombe pas du ciel. Faut lire les petites étoiles lorsqu'on télécharge quelque chose "gratuitement".
0