Avis FREE Mobile

Résolu/Fermé
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 15 juin 2013 à 14:55
brupala Messages postés 110551 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 15 mai 2014 à 20:46
Bonjour,





Je voudrait vos avis sur Free Mobile. :)
Mercii
A voir également:

9 réponses

brupala Messages postés 110551 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 13 835
Modifié par brupala le 20/06/2013 à 09:20
Salut,
tu peux aussi les chercher toi même au lieu d'ouvrir un 4000éme débat sur le sujet
http://www.journaldunet.com/ebusiness/temoignage/appelatemoin/7695/avis-et-problemes-que-pensez-vous-de-free-mobile/
et ... Voili Voilou Voila !
4
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
20 juin 2013 à 09:41
Pour ma part, j'ai le même forfait que pierrecastor depuis le début de l'offre, il y a eu quelques couacs au début, mais globalement j'en suis très content (surtout quand je reçois les factures de 0€ TTC...)

y'a pas photo, avant j'étais chez orange, je payais 35€, ensuite je suis passé à la poste pour sensiblement le même forfait (2h + SMS + internet) pour 20€ et maintenant j'ai laissé tombé l'internet et je passe à 0€ TTC et je ne changerai pour rien au monde...
2
iDENTiFiERNNDECLARER Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
15 juin 2013 à 15:26
TU VOUDRAiS SAVOiR QUOi SR CETTE AViS ?
0
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 3
15 juin 2013 à 15:26
Quand tu veux savoir un avis, c'est pour savoir ce que l'utilisateur en pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
20 juin 2013 à 09:32
Salut

Client depuis plus d'un ans chez eux pour le forfait à 2€ (0€ vu que j'ai une freebox).

Rien à redire, 2 heures d'appels et SMS illimités , pas de soucis jusqu'à maintenant, très bon service.
0
Jai de gros problèmes avec free mobile. MERCI pour les prix mais pas pour les prestations. ma connexion internet est quasi nul et pour couronné le tout quand on m'appelle les gens tombe direct sur la messagerie alors que le tel est allumé. si vous habité dans une petite ville , je vous déconseille free. de plus il ne font aucuns geste commerciale pour leurs clients
free c'est nul.
0
NobodyX13 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 23
30 déc. 2013 à 01:47
Ca c'est ton portable ou chez toi mais ne met pas sa sur le dos de free puis renseigne toi quand tu dit " il ne font aucuns geste commerciale pour leurs clients " .
0
POUKPOUK1 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
11 mars 2014 à 16:12
bonjour
je viens de prendre Free ,il y a 1 mois 1/2 c'est pas chère , la connexion super ,les sms impec , pour le moment je n'ai pas fait de mms , car mon port n'est pas adapté ,
la commande à été rapide aucun souci avec Free
le seul problème c'est pour les joindre pour avoir des renseignements , c'est la galère
- le problème si sa tombe directement sur la messagerie c'est pas Free , c'est le portable qui est activé tel que , ou le faite que le réseau passe pas ,ça va directement sur la messagerie .
Free n'est pas nul ...........
- geste commercial à 2€ /mois ou pour ceux qui ont la Freebox à 0€ /mois ( demander quoi ?)
0
POUKPOUK1 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
21 janv. 2014 à 12:10
bonjour

comment faire , j'ai commandée ma carte SIM Nano , au lieu de Mini&Micro
j'ai écrit à free et téléphoné sans réponse pour la changer
pour le moment je ne détache pas ma carte SIM de son socle
pensez-vous qu'ils vont me la remplacer ?
sinon la livraison à été très rapide
Merci de m'aider
0
POUKPOUK1 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
11 mars 2014 à 15:44
bonjour
pour revenir à ma commande <gras> SIM Nano </gras> , je n'ai pas activé ma carte ; <donc elle est périmée puisque nous avons 15 jours >, et j'ai recommandée une autre carte SIM Micro cette fois si , pas deux fois la même erreur , , reçu rapidement : ensuite activé , suivi du prélèvement .... (3/4 jours pour recevoir la carte et 2 jours après l'envoie du prélèvement) la ligne à été connectée
je suis très contente de Free , l'opérateur c'est orange ça passe partout aucun souci , pas de problème avec les sms rapide
le seul souci hélas ; nous ne pouvons pas joindre Free en cas de problème
j'espère que Free va tenir bon . Face à Bouygues
0
brupala Messages postés 110551 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 13 835
11 mars 2014 à 16:12
face à Bouygues ....
ne t'en fais pas pour eux, c'est plutôt Bouygues qui a du souci à se faire et ... qui s'en fait énormément.
0
POUKPOUK1 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
11 mars 2014 à 17:47
salut
FREE mobile super , pas chère , et pourvue que ça dure
voilà mon avis
0
POUKPOUK1 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
15 mars 2014 à 13:00
bonjour
j'ai un renseignement à vous demandez !!!
j'ai laissé un message à mon interlocuteur sur son répondeur , il ma rappelé , et à ma grande surprise je viens de m'apercevoir que c'est sur ma facture que j'ai ses communications
pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet
Merci
0
malene21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
14 mai 2014 à 18:26
je viens juste de m'abonner à free et ij'ai reçu une carte micro sim au lieu de la nano ! je précise que cette carte accompagnait l'iphone 5 d'où ma colère. le lendemain le conseiller m'informe que la bonne carte part immédiatement mais 5 jours plus tard n'ayant rien reçu un autre conseiller me dit que rien n'a été fait et que c'est à moi d'activer la mauvaise carte et en commander une autre...
pour info cette carte va me couter 5€ avec encore 5 jours de délai pour une erreur de leur part, bien sûr aucune excuse, c'est comme ça! j'ai tout de même écrit au service réclamation pour demander un remboursement
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
14 mai 2014 à 18:36
Ha, ils ne font plus des cartes sim prédécoupé pour les iphones ?
0
si toujours mais ils m'ont envoyé une micro alors que pour l'iphone 5 il faut une nano
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
15 mai 2014 à 08:16
Ha, je ne connaissait pas ce format de sim, effectivement. Merci pour la précision.
0
brupala Messages postés 110551 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 13 835
Modifié le 29 mars 2018 à 17:35
En image:
0
POUKPOUK1 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
15 mai 2014 à 10:47
bonjour
j'ai un souci avec les MMS , malgré les recommandations de chez FREE pour activer cette fonction , rien a y faire
c'est incompréhensible les N° rentre pas ! sur la lettre avec la carte sim que j'ai reçu <information pratique> configuration du serveur de MMS
Mais cela ne correspond pas avec la configuration de mon portable
la seule faille avec FREE c'est le service après vente , aucun contact , je trouve cela regrettable
sinon pour le reste rien na redire
satisfaite du réseau , sms , facturation , sauf MMS
0