Avis FREE Mobile
Résolu
StrongeR_
Messages postés
587
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait vos avis sur Free Mobile. :)
Mercii
Je voudrait vos avis sur Free Mobile. :)
Mercii
A voir également:
- Geste commercial free mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
9 réponses
Salut,
tu peux aussi les chercher toi même au lieu d'ouvrir un 4000éme débat sur le sujet
http://www.journaldunet.com/ebusiness/temoignage/appelatemoin/7695/avis-et-problemes-que-pensez-vous-de-free-mobile/
et ... Voili Voilou Voila !
tu peux aussi les chercher toi même au lieu d'ouvrir un 4000éme débat sur le sujet
http://www.journaldunet.com/ebusiness/temoignage/appelatemoin/7695/avis-et-problemes-que-pensez-vous-de-free-mobile/
et ... Voili Voilou Voila !
Pour ma part, j'ai le même forfait que pierrecastor depuis le début de l'offre, il y a eu quelques couacs au début, mais globalement j'en suis très content (surtout quand je reçois les factures de 0€ TTC...)
y'a pas photo, avant j'étais chez orange, je payais 35€, ensuite je suis passé à la poste pour sensiblement le même forfait (2h + SMS + internet) pour 20€ et maintenant j'ai laissé tombé l'internet et je passe à 0€ TTC et je ne changerai pour rien au monde...
y'a pas photo, avant j'étais chez orange, je payais 35€, ensuite je suis passé à la poste pour sensiblement le même forfait (2h + SMS + internet) pour 20€ et maintenant j'ai laissé tombé l'internet et je passe à 0€ TTC et je ne changerai pour rien au monde...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Client depuis plus d'un ans chez eux pour le forfait à 2€ (0€ vu que j'ai une freebox).
Rien à redire, 2 heures d'appels et SMS illimités , pas de soucis jusqu'à maintenant, très bon service.
Client depuis plus d'un ans chez eux pour le forfait à 2€ (0€ vu que j'ai une freebox).
Rien à redire, 2 heures d'appels et SMS illimités , pas de soucis jusqu'à maintenant, très bon service.
Jai de gros problèmes avec free mobile. MERCI pour les prix mais pas pour les prestations. ma connexion internet est quasi nul et pour couronné le tout quand on m'appelle les gens tombe direct sur la messagerie alors que le tel est allumé. si vous habité dans une petite ville , je vous déconseille free. de plus il ne font aucuns geste commerciale pour leurs clients
free c'est nul.
free c'est nul.
bonjour
je viens de prendre Free ,il y a 1 mois 1/2 c'est pas chère , la connexion super ,les sms impec , pour le moment je n'ai pas fait de mms , car mon port n'est pas adapté ,
la commande à été rapide aucun souci avec Free
le seul problème c'est pour les joindre pour avoir des renseignements , c'est la galère
- le problème si sa tombe directement sur la messagerie c'est pas Free , c'est le portable qui est activé tel que , ou le faite que le réseau passe pas ,ça va directement sur la messagerie .
Free n'est pas nul ...........
- geste commercial à 2€ /mois ou pour ceux qui ont la Freebox à 0€ /mois ( demander quoi ?)
je viens de prendre Free ,il y a 1 mois 1/2 c'est pas chère , la connexion super ,les sms impec , pour le moment je n'ai pas fait de mms , car mon port n'est pas adapté ,
la commande à été rapide aucun souci avec Free
le seul problème c'est pour les joindre pour avoir des renseignements , c'est la galère
- le problème si sa tombe directement sur la messagerie c'est pas Free , c'est le portable qui est activé tel que , ou le faite que le réseau passe pas ,ça va directement sur la messagerie .
Free n'est pas nul ...........
- geste commercial à 2€ /mois ou pour ceux qui ont la Freebox à 0€ /mois ( demander quoi ?)
bonjour
comment faire , j'ai commandée ma carte SIM Nano , au lieu de Mini&Micro
j'ai écrit à free et téléphoné sans réponse pour la changer
pour le moment je ne détache pas ma carte SIM de son socle
pensez-vous qu'ils vont me la remplacer ?
sinon la livraison à été très rapide
Merci de m'aider
comment faire , j'ai commandée ma carte SIM Nano , au lieu de Mini&Micro
j'ai écrit à free et téléphoné sans réponse pour la changer
pour le moment je ne détache pas ma carte SIM de son socle
pensez-vous qu'ils vont me la remplacer ?
sinon la livraison à été très rapide
Merci de m'aider
bonjour
pour revenir à ma commande <gras> SIM Nano </gras> , je n'ai pas activé ma carte ; <donc elle est périmée puisque nous avons 15 jours >, et j'ai recommandée une autre carte SIM Micro cette fois si , pas deux fois la même erreur , , reçu rapidement : ensuite activé , suivi du prélèvement .... (3/4 jours pour recevoir la carte et 2 jours après l'envoie du prélèvement) la ligne à été connectée
je suis très contente de Free , l'opérateur c'est orange ça passe partout aucun souci , pas de problème avec les sms rapide
le seul souci hélas ; nous ne pouvons pas joindre Free en cas de problème
j'espère que Free va tenir bon . Face à Bouygues
pour revenir à ma commande <gras> SIM Nano </gras> , je n'ai pas activé ma carte ; <donc elle est périmée puisque nous avons 15 jours >, et j'ai recommandée une autre carte SIM Micro cette fois si , pas deux fois la même erreur , , reçu rapidement : ensuite activé , suivi du prélèvement .... (3/4 jours pour recevoir la carte et 2 jours après l'envoie du prélèvement) la ligne à été connectée
je suis très contente de Free , l'opérateur c'est orange ça passe partout aucun souci , pas de problème avec les sms rapide
le seul souci hélas ; nous ne pouvons pas joindre Free en cas de problème
j'espère que Free va tenir bon . Face à Bouygues
salut
FREE mobile super , pas chère , et pourvue que ça dure
voilà mon avis
FREE mobile super , pas chère , et pourvue que ça dure
voilà mon avis
je viens juste de m'abonner à free et ij'ai reçu une carte micro sim au lieu de la nano ! je précise que cette carte accompagnait l'iphone 5 d'où ma colère. le lendemain le conseiller m'informe que la bonne carte part immédiatement mais 5 jours plus tard n'ayant rien reçu un autre conseiller me dit que rien n'a été fait et que c'est à moi d'activer la mauvaise carte et en commander une autre...
pour info cette carte va me couter 5€ avec encore 5 jours de délai pour une erreur de leur part, bien sûr aucune excuse, c'est comme ça! j'ai tout de même écrit au service réclamation pour demander un remboursement
pour info cette carte va me couter 5€ avec encore 5 jours de délai pour une erreur de leur part, bien sûr aucune excuse, c'est comme ça! j'ai tout de même écrit au service réclamation pour demander un remboursement
bonjour
j'ai un souci avec les MMS , malgré les recommandations de chez FREE pour activer cette fonction , rien a y faire
c'est incompréhensible les N° rentre pas ! sur la lettre avec la carte sim que j'ai reçu <information pratique> configuration du serveur de MMS
Mais cela ne correspond pas avec la configuration de mon portable
la seule faille avec FREE c'est le service après vente , aucun contact , je trouve cela regrettable
sinon pour le reste rien na redire
satisfaite du réseau , sms , facturation , sauf MMS
j'ai un souci avec les MMS , malgré les recommandations de chez FREE pour activer cette fonction , rien a y faire
c'est incompréhensible les N° rentre pas ! sur la lettre avec la carte sim que j'ai reçu <information pratique> configuration du serveur de MMS
Mais cela ne correspond pas avec la configuration de mon portable
la seule faille avec FREE c'est le service après vente , aucun contact , je trouve cela regrettable
sinon pour le reste rien na redire
satisfaite du réseau , sms , facturation , sauf MMS