6 rappel 6version différents

AudeC Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai inscrit sur free mobile Le 18 Avril.J'ai rappel au bout une semaine sans reçu la carte. L'assistant free a dit le premier demande n'est pas traité, il m'envoie tout de suite. J'attends encore, une semaine, toujours pas reçu la carte Sim. Une autre coordinatrice m'a dit il n'a pas envoyé son collègue.Elle va m'envoyer immédiatement...

Maintenant le 14 MAi, ça fait presque un mois j'attends toujours la carte SIM. Un autre assistant m'a dit parce que vous n'avez pas écrire votre prénom sur la boîte lettre!Mais je reçu très bien les autres courriers!!! 6 rappel 6 versions différents, ça c'est n'importe quoi!
Quel menteur!!

1 réponse

mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour , y a pas des bornes d abonnements ( se trouvant dans les bureaux presses-tabacs ) là où vous résider du moment que Free en a installé pas mal dans certaines villes . ? c est plus facile pour vous abonner chez Free mobile .
0