2 cartes Sim
Fermé
Vik77
Messages postés
25
Date d'inscription
mardi 13 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
-
20 mai 2014 à 18:54
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 20 mai 2014 à 18:59
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 20 mai 2014 à 18:59
A voir également:
- 2 cartes Sim
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Changer code carte sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
Bing_est_ton_ami
Messages postés
614
Date d'inscription
samedi 17 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
368
20 mai 2014 à 18:59
20 mai 2014 à 18:59
Bonjour
s'il vous ont envoyé 2 cartes SIM c'est que vous avez souscrit à 2 forfaits différents, dont un forfait bloqué si je comprends bien.
Si vous ne savez pas quel carte SIM correspond à quel forfait, mettez une des deux dans votre téléphone, appelez votre téléphone fixe, récupérer le numéro de la SIM (qui a du vous être communiqué également par courrier), allez sur le site bouygues, espace client, entrer avec votre numéro de téléphone et mot de passe (donné par courrier mais vous pouvez vous le faire renvoyer par sms), et dans votre espace client vous verrez quel est le forfait associé à ce numéro.
s'il vous ont envoyé 2 cartes SIM c'est que vous avez souscrit à 2 forfaits différents, dont un forfait bloqué si je comprends bien.
Si vous ne savez pas quel carte SIM correspond à quel forfait, mettez une des deux dans votre téléphone, appelez votre téléphone fixe, récupérer le numéro de la SIM (qui a du vous être communiqué également par courrier), allez sur le site bouygues, espace client, entrer avec votre numéro de téléphone et mot de passe (donné par courrier mais vous pouvez vous le faire renvoyer par sms), et dans votre espace client vous verrez quel est le forfait associé à ce numéro.