VPN sur un pc ou aussi sur 2
douwy
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 PC sur la même box. Je veux installer un logiciel VPN sur un des 2 PC.
Le 1er PC connecté avec le VPN, si j'allume mon 2ème PC en même temps, celui-ci fonctionnera-t-il sous mon IP "officielle" de ma box ? Y-aura-t-il "interférence" ?
Est-ce que le 2ème PC sera impacté par l'utilisation du VPN sur le 1er, via la même box ?
merci
j'ai 2 PC sur la même box. Je veux installer un logiciel VPN sur un des 2 PC.
Le 1er PC connecté avec le VPN, si j'allume mon 2ème PC en même temps, celui-ci fonctionnera-t-il sous mon IP "officielle" de ma box ? Y-aura-t-il "interférence" ?
Est-ce que le 2ème PC sera impacté par l'utilisation du VPN sur le 1er, via la même box ?
merci
A voir également:
- VPN sur un pc ou aussi sur 2
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire epub sur pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Lu,
Si tu paramètres un pc pour être en vpn , seulement celui le sera, l'autre aura l'ip classique et il n'y aura aucune interférence
Si tu paramètres un pc pour être en vpn , seulement celui le sera, l'autre aura l'ip classique et il n'y aura aucune interférence