Aucune sim trouvée Polaroid pro g160 et Free mobile

Résolu
Fanatiik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lithnie -
Bonjour,

Je viens d'acquerir un mobile polaroid pro g160, sur cdisount. Le probleme c'est que le mobile ne lit pas ma carte sim free. Le telephone est pourtant désimlocker. Le conseiller chez free ma dit que ce n'etait pas ma carte... Y a t il une manipulation a faire sur le telephone? Des parametres a rentrer?
Je suis un peu desesperée les hotline coutent cher en appel..

A voir également:

6 réponses

Fanatiik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok je vais essayer demain! Merci pour ton attention
8
Fanatiik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai finalement trouvé pour moi, je n'avais pas mis la carte sim dans le sens que l'indique l'image sur le telephone
0
lithnie

mdr
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

mdrr
1
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

as tu vraiment entrée la ligne de chiffres sur la carte free 16 ou 19 si je ne me trompe
0

Je n'ai pas compris ta question? J'ai cette carte sim depuis juillet et je l'utilisais avec mon samsung elle marche tres bien, mais pas avec ce nouveau telephone ..
0

ok alors quel est le message affiché quand tu insert la sim dans le mobile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le message est tout simplement "aucune sim trouvée" .. Je ne sais pas si c'est une incompatibilité des cartes sim free ou pas .. :s
0

essaye avec la sim d un ami ou autre et dit moi si ça fonctionne

le savoir n est richesse que s il est partagé
0