Dois-je activer la 3G pour l'usage des mms et d'Imessages ?
founes1996
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis tout juste possesseur d'un forfait à 2 euros de chez Free avec les sms, mms et 2 heures d'appels en France métropolitaine. J'ai par ailleurs le droit à 50 mégas d'internet par mois (ce qui est relativement très peu).
Donc j'aimerais savoir si pour pouvoir recevoir à tout moment des MMS et recevoir des Imessages, faut-il activer constamment la 3G ? En effet, je dispose d'un Iphone 3GS sous IOS 6.1.3 et je reçois souvent des imessages. Je ne sais pas si activer simplement la 3G me gaspille mes 50 mégas d'internet.
Donc j'aimerais savoir si pour pouvoir recevoir à tout moment des MMS et recevoir des Imessages, faut-il activer constamment la 3G ? En effet, je dispose d'un Iphone 3GS sous IOS 6.1.3 et je reçois souvent des imessages. Je ne sais pas si activer simplement la 3G me gaspille mes 50 mégas d'internet.
A voir également:
- Dois-je activer la 3G pour l'usage des mms et d'Imessages ?
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Pour recevoir des Imessages et tes MMS tu dois etre en 3G ou en wifi pour les Imessages si tu n'as pas de 3G.
Bonjour founes1996,
Donc faudra faire attention ...
Je ne sais pas si activer simplement la 3G me gaspille mes 50 mégas d'internet.Pour recevoir vos Imessages, il faudrait que la 3G soit activé sur votre téléphone mais en même temps vos 50 Mo de data seront utilisées si vous avez des applications qui tournent en background.
Donc faudra faire attention ...
Ok donc je peux l'activer mais pour ne pas que ça me coûte des mégas, il faut que je ferme les apps en background qui demandent du m/bits ?
Right ?
Right ?