Mon crédit de consomation alphfa9 - Dernière réponse le 29 mai 2014 4 réponses Salut j'ai un forfait de 2 euro chez free mais je ne sais pas combien de crédit j'ai car quand j'appelle le 555 je reçois un sms me disant du 24/05 au 28/05 votre conso hors forfais est de 0.00euro alors j'aimerais savoir cb de credit j'ai Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 creevs Bonjour, il faut se connecter à son compte sur le net Réponse 2 / 4 alphfa9 Auteur Non mais si j'ai jamais recharger avec une carte acheter en magazine j'ai combien de crédit normalement? Réponse 3 / 4 creevs Chez Free acheté en magazine ? Réponse 4 / 4 alphfa9 Auteur par exemple je veus un code allopass esque ca me prend du cred ou alors ca me le facture direct Discussions similaires Spam numéro +952 Presci-1988 savoir mon numero de mobile depuis mon mobile tristesse29 SFR problème SMS 952 ouioui82 Suivi de consommation Syma Mobile Zemou Retrouver son numero de telephone laurent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 alphfa9 Auteur Non mais si j'ai jamais recharger avec une carte acheter en magazine j'ai combien de crédit normalement?
Réponse 4 / 4 alphfa9 Auteur par exemple je veus un code allopass esque ca me prend du cred ou alors ca me le facture direct