Forfait free 2 E

cowboy -  
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m 'apprête à faire un forfait free 2 euros qui me coutera o euros car abonne free!
Je suis encore engagé avec mon portable chez Bouygues pendant 1 ans!
Je me pose la question si c'est possible de prendre le forfait free mais en gardant l'ancien chez Bouygues jusqu'à la fin de l'engagement. Justement pour pas payer les frais de résiliation qui s'avère élevée.
Avec un nouveau téléphone et numéros ?
Merci par avance!

A voir également:

4 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour cowboy,
Le plus simple de souscrire à l'offre de 0 euro avec un nouveau numéro Free.
Par la suite, vous pourriez demander la portabilité de votre ancien numéro Bouygues.
Vous trouverez plus d'information sur ce lien : http://mobile.free.fr/assistance/278.html
Bonne journée.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Le mieux à faire est de contacter free et ou Bouygues et leurs poser la question ?

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

si tu prends un nouveau téléphone, même un basique à 20 €, avec ta carte Sim Free il n'y a aucun soucis
Tu peux aussi remplacer ta Sim Bouygues par celle de Free, si le téléphone est débloqué

Tu devra quand même payer ton abonnement chez Bouygues ....................
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Tu peux très bien avoir deux abonnements dont un à zéro euro puisque tu es chez free mais le numéro que tu auras chez free ne pourras pas être celui de Bouygues Télécom (portabilité du numéro) car comme tu le dis toi même, tu ne veux pas résilier pour cause de frais trop important.
0