Forfait free 2 E
Bonjour,
Je m 'apprête à faire un forfait free 2 euros qui me coutera o euros car abonne free!
Je suis encore engagé avec mon portable chez Bouygues pendant 1 ans!
Je me pose la question si c'est possible de prendre le forfait free mais en gardant l'ancien chez Bouygues jusqu'à la fin de l'engagement. Justement pour pas payer les frais de résiliation qui s'avère élevée.
Avec un nouveau téléphone et numéros ?
Merci par avance!
Je m 'apprête à faire un forfait free 2 euros qui me coutera o euros car abonne free!
Je suis encore engagé avec mon portable chez Bouygues pendant 1 ans!
Je me pose la question si c'est possible de prendre le forfait free mais en gardant l'ancien chez Bouygues jusqu'à la fin de l'engagement. Justement pour pas payer les frais de résiliation qui s'avère élevée.
Avec un nouveau téléphone et numéros ?
Merci par avance!
A voir également:
- Forfait free 2 E
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- É majuscule - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Forfait free 2 euros booster - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Free devis facture 2 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Bonjour cowboy,
Le plus simple de souscrire à l'offre de 0 euro avec un nouveau numéro Free.
Par la suite, vous pourriez demander la portabilité de votre ancien numéro Bouygues.
Vous trouverez plus d'information sur ce lien : http://mobile.free.fr/assistance/278.html
Bonne journée.
Le plus simple de souscrire à l'offre de 0 euro avec un nouveau numéro Free.
Par la suite, vous pourriez demander la portabilité de votre ancien numéro Bouygues.
Vous trouverez plus d'information sur ce lien : http://mobile.free.fr/assistance/278.html
Bonne journée.
Bonjour,
Le mieux à faire est de contacter free et ou Bouygues et leurs poser la question ?
Cordialement.
Le mieux à faire est de contacter free et ou Bouygues et leurs poser la question ?
Cordialement.
si tu prends un nouveau téléphone, même un basique à 20 €, avec ta carte Sim Free il n'y a aucun soucis
Tu peux aussi remplacer ta Sim Bouygues par celle de Free, si le téléphone est débloqué
Tu devra quand même payer ton abonnement chez Bouygues ....................
Tu peux aussi remplacer ta Sim Bouygues par celle de Free, si le téléphone est débloqué
Tu devra quand même payer ton abonnement chez Bouygues ....................