Demande de branchement ligne neuve

Fermé
annie rossignol - Modifié par rossi46du77 le 27/05/2014 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2014 à 16:31
Bonjour,
j'aimerai savoir ou en était le branchement de ligne téléphonique que j'ai demander le 27 mars 2014 , car à ce jour je n'ai toujours rien reçu ni vu personne pour faire ce branchement ' il va sans dire que j'ai besoin de cette ligne et qu'il serait bien de venir la brancher étant donner que le dossier que je vous est transmis sous le numéro : 63092-11-R 0003 est complet seul réponse de vos services que j'ai reçu début avril , je vous remercie de me renseigner au No Tel supprimé ou par mail au :***@*** , merci beaucoup


A voir également:

1 réponse

Lu

On en sait rien nous ne sommes pas Bouygues (enfin vu que tu postes dans Bouygues je pense que tu t'adresses a eux)
mais CCM un forum d'assistance informatique.

Si t'as aussi envoyé ici une demande il y'a 2mois pour une ligne
normal qu'ils n'aient pas répondu. ;-)


@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1