Crédit avec le forfait illimité?

Fermé
Lilwenn - 31 mai 2014 à 19:26
 Lilwenn - 3 juin 2014 à 13:44
Bonjour,

Je me renseigne pour éventuellement passer au forfait illimité de chez free, mais j'aimerais avant tout savoir s'il y a du crédit inclus (en €, pas internet ou autre) et si oui combien?
Je sais que généralement les gens s'en moquent puisque tout est illimité dans le forfait mais envoyant des SMS en Belgique et faisant occasionnellement des codes style allopass, j'en ai besoin.

Merci de m'éclairer.
A voir également:

3 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
Modifié par Known001 le 1/06/2014 à 14:18
Avec free mobile les numéro surtaxé (court et spéciaux) ne sont pas compris dedans, ce sera du hors-forfait (ou il diras "ce numéro n'est pas supporté par l'opérateur").

Et non il n'existe pas de recharge free
1
Merci pour ta réponse.
Il n'existe aucun moyen d'avoir de crédit ou de recharge? Tout est forcément compté hors forfait et sera en plus sur la facture?
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
1 juin 2014 à 14:14
Bonjour Lilwenn ,
Je me renseigne pour éventuellement passer au forfait illimité de chez free, mais j'aimerais avant tout savoir s'il y a du crédit inclus (en €, pas internet ou autre) et si oui combien? 
Vous voulez savoir s'il est possible de recharger sa carte SIM au cas où vous n'auriez plus de solde pour les services si je vous comprends ?
0
Je voulais savoir si justement il y avait un crédit compris dans le forfait pour ce genre de dépassement non couvert par les sms/appels illimités. Comme par exemple 5€ tous les mois desquels seraient déduis 0,10€ par sms envoyé en Belgique (ce que j'ai actuellement chez un autre opérateur)
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
2 juin 2014 à 13:38
Bonjour Lilwenn,
Je pense que les autres ont si bien répondu à votre préoccupation. Il n'existe pas de récharge mobile chez Free. Tout est décompté de votre forfait. Les numéros surtaxés font l'objet d'une tarification car ne sont pas inclus dans l'offre. Le coût de ces communications est disponible à la page P.11 de la Brochure Tarifaire : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
Bonne journée.
0
Merci pour le lien!
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 322
1 juin 2014 à 19:24
Non pas de recharge

Soit c'est hors forfait et donc en plus a payer, soit l'appel (ou le sms) n'aboutira pas...
0