Impossible d'envoyer un message en belgique
Spyke86120
Messages postés
4
Statut
Membre
-
AeTae7 Messages postés 39 Statut Membre -
AeTae7 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà depuis peu je converse avec une amie demeurant en belgique et je souhaite lui envoyer des messages (sms).
J'ai alors enregistré son numéro comme un vulgaire numéro. Après de nombreux refus pour les envois de ceux-ci je me suis alors renseigné pour savoir comment faire.
J'ai donc compris qu'il fallait enlever le premier zéro et le remplacer par 0032 ou +32.
Malgré ces modifications aucun changement je n'arrive toujours pas à lui envoyer un seul message.
Je suis équipé d'un nokia lumia 625 avec comme opérateur bouygue télécom?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
voilà depuis peu je converse avec une amie demeurant en belgique et je souhaite lui envoyer des messages (sms).
J'ai alors enregistré son numéro comme un vulgaire numéro. Après de nombreux refus pour les envois de ceux-ci je me suis alors renseigné pour savoir comment faire.
J'ai donc compris qu'il fallait enlever le premier zéro et le remplacer par 0032 ou +32.
Malgré ces modifications aucun changement je n'arrive toujours pas à lui envoyer un seul message.
Je suis équipé d'un nokia lumia 625 avec comme opérateur bouygue télécom?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Impossible d'envoyer un message en belgique
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Envoyer un message vocal - Guide
- Envoyer un message en différé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour, moi je ne te serai pas de grande aide, en revanche en te rendant dans un magasin Bouygues Telecom ou juste en allant sur le site ou appelant tu peut avoir pas mal de renseignements ...
Voilà j'espère malgré tout t'avoir aidé et bon courage ;) !
Voilà j'espère malgré tout t'avoir aidé et bon courage ;) !