A voir également:
- Problème de sms
- 36200 sms - Guide
- Sms sur pc - Guide
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- Sms distribué mais pas lu ✓ - Forum iPhone
6 réponses
AnonymeDu60100
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
1
12 juin 2014 à 10:11
12 juin 2014 à 10:11
Bonjour , la seule solution est d'appeler free mais bon j'ai le même forfait à 2€ et je n'ai jamais eu de problème , l'appel à free est totalement gratuit si vous avez un abonnement chez eux ! :)
Merci pour la réponse.
Quel numéro dois-je faire pour appeler Free gratuitement, svp ?
Je ne sais pas si ça a un rapport mais nous n'avons pas la Freebox mais la neufBox. Nous avons juste l'abonnement Free-mobile.
Quel numéro dois-je faire pour appeler Free gratuitement, svp ?
Je ne sais pas si ça a un rapport mais nous n'avons pas la Freebox mais la neufBox. Nous avons juste l'abonnement Free-mobile.
AnonymeDu60100
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
1
12 juin 2014 à 10:32
12 juin 2014 à 10:32
Vous appelez avec votre portable avec votre forfait à 2€ mais surtout pas avec votre phixe sinon ce sera payant , le numéro est le 3244 :) Derien c'est normal !
bonjour,
J'ai appelé plusieurs fois avec mon portable hier et ce matin le 3244 et il semble que ce soit 35 centimes la min hors attente.
De plus pas moyen de les avoir, cela répond tout le temps de rappeler ultérieurement à cause des lignes occupées.....
Merci pour les infos
J'ai appelé plusieurs fois avec mon portable hier et ce matin le 3244 et il semble que ce soit 35 centimes la min hors attente.
De plus pas moyen de les avoir, cela répond tout le temps de rappeler ultérieurement à cause des lignes occupées.....
Merci pour les infos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question