Désactiver le transfert d'apel de mon mobile vers ma messagerie

andalous -  
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne reçoit plus d'appel sur mon mobile, mais je peux appeler,ceux qui m'appele tombe sur ma messagerie, merci d'avance

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Quel est ton téléphone ?
1
andalous

Samsung ace
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673 > andalous

Je ne sais pas quelle est la version d'Android est installée dessus, mais on va tenter de faire ceci :

Tu vas dans Paramètres, puis Paramètres d'appel, puis Appel vocal, puis Transfert d'appel, et si tu vois "Toujours transférer" avec un numéro de tél en dessous, bah tu cliques et tu désactive.
0
andalous

il ni a aucun numeros, mais toujours impossible de recevoir appel,moi je peux appeler et envoyer des sms et recevoir
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673 > andalous

quel est ton opérateur ?
0
andalous

operateur FREE, mais je fais dieze 21 dieze et me dit que problème de connexion ou le code MMI non valide. merci de vous pencher sur mon problèmes
0