Mon mobile ne veut pas se connecter sur internet safirblue - Dernière réponse le 22 sept. 2015 1 réponse je souhaiterai avoir des solutions pour que je puisse connecter mon mobile sur internet merci par avance de vos conseils Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Shinigamiqt WIFI OU 3G ? c'est quoi l'erre qui sa fiche! safirblue Auteur je suis sur wifi 3 g et je ne peux acceder car il me dit que je ne suis pas connecté sur internet Shinigamiqt WIFI OU 3G DONNE MOBILE !!!! Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Retrouver mes factures réglo mobile Conde Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Shinigamiqt WIFI OU 3G ? c'est quoi l'erre qui sa fiche! safirblue Auteur je suis sur wifi 3 g et je ne peux acceder car il me dit que je ne suis pas connecté sur internet Shinigamiqt WIFI OU 3G DONNE MOBILE !!!!
safirblue Auteur je suis sur wifi 3 g et je ne peux acceder car il me dit que je ne suis pas connecté sur internet