Exagerer yerome - Dernière réponse le 17 sept. 2015 2 réponses Bonjour, facture orange de 520 euros si je resile le contrat 1000 euros de plus et pas possible probleme de finance un plus pour m enfoncer Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler blux Modérateur Salut, et donc, quel est le problème ? ... Signaler yerome le problème aucune rente et m'enfonce encore Réponse 2 / 2 ... Signaler mikaelac bonjour et alors en quoi cela concerne le site mobile? ... Signaler yerome c'est le portable qui va me serrer et ils n'arrêtent pas l'abonnement même si sa nous enterre ... Signaler blux Modérateur On ne comprend rien, fais un effort de rédaction... Ta question est laquelle, au juste ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler blux Modérateur Salut, et donc, quel est le problème ? ... Signaler yerome le problème aucune rente et m'enfonce encore
Réponse 2 / 2 ... Signaler mikaelac bonjour et alors en quoi cela concerne le site mobile? ... Signaler yerome c'est le portable qui va me serrer et ils n'arrêtent pas l'abonnement même si sa nous enterre ... Signaler blux Modérateur On ne comprend rien, fais un effort de rédaction... Ta question est laquelle, au juste ?
... Signaler yerome c'est le portable qui va me serrer et ils n'arrêtent pas l'abonnement même si sa nous enterre
... Signaler blux Modérateur On ne comprend rien, fais un effort de rédaction... Ta question est laquelle, au juste ?