Problème d'APN
MarieLesage
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en possession d'un LG G3 depuis maintenant 1 an. J'ai récemment fait une réinitialisation de mon portable. J'ai donc dû remettre les APN en les cherchant sur internet. Mais aucun ne fonctionne Je vous indique ce que j'ai mit dans mes APN:
Pour internet: Nom: Free
APN: free
MCC: 208
MNC: 15
Pour les MMS: Nom: Free MMS
APN: mmsfree
MMSC:http://mms.free.fr
MCC: 208
MNC: 15
Pour les MMS je n'ai pas entré le type d'APN, car si je le fais, il m'est impossible de sélectionner sauf si je ne le met pas. J'ai tout de même essayer d'envoyer des MMS mais je n'ai pas réussi, ça me marque "Votre message ne peut être envoyé pour le moment. Il sera transmit lorsque le service sera à nouveau disponible". J'ai également essayé de redémarrer mon portable mais rien n'y fait. Merci d'avance pour vos réponses !
Pour internet: Nom: Free
APN: free
MCC: 208
MNC: 15
Pour les MMS: Nom: Free MMS
APN: mmsfree
MMSC:http://mms.free.fr
MCC: 208
MNC: 15
Pour les MMS je n'ai pas entré le type d'APN, car si je le fais, il m'est impossible de sélectionner sauf si je ne le met pas. J'ai tout de même essayer d'envoyer des MMS mais je n'ai pas réussi, ça me marque "Votre message ne peut être envoyé pour le moment. Il sera transmit lorsque le service sera à nouveau disponible". J'ai également essayé de redémarrer mon portable mais rien n'y fait. Merci d'avance pour vos réponses !
1 réponse
bonjour
Votre message ne peut être envoyé pour le moment. Il sera transmit lorsque le service sera à nouveau disponible"
ça ressemble plus à un problème de réseau insuffisant (réception du signal)
qu'à un soucis de configuration paramètres
le mieux dans votre cas est d'appeler free, ils vous guideront pour re régler tout ça, et vous indiqueront s'il y a aussi un problème avec la carte sim ou autre
3244-> identifiants free code à 8 chiffres + 4 -< choix 2 "mobile"
Votre message ne peut être envoyé pour le moment. Il sera transmit lorsque le service sera à nouveau disponible"
ça ressemble plus à un problème de réseau insuffisant (réception du signal)
qu'à un soucis de configuration paramètres
le mieux dans votre cas est d'appeler free, ils vous guideront pour re régler tout ça, et vous indiqueront s'il y a aussi un problème avec la carte sim ou autre
3244-> identifiants free code à 8 chiffres + 4 -< choix 2 "mobile"