Conserver la 3G juste pour les SMS et mms
Paul durand
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis depuis peu propriétaire d'un samsung galaxy core prime et j'ai un forfait free a 2€. J'aimerais savoir comment conserver la 3G juste pour les SMS et mms et ne pas recevoir de données hors du Wi fi qui consomment mon forfait de 50mo
(J'en suis déjà a 35mo en deux jours)
Merci
Paul
(J'en suis déjà a 35mo en deux jours)
Merci
Paul
A voir également:
- Conserver la 3G juste pour les SMS et mms
- Sms stop 36200 - Guide
- Tinyurl.com sms ✓ - Forum Mobile
- Que signifie les symboles sous les sms - Forum Xiaomi
- Échange de sms/mms avec ✓ - Forum Samsung
- Sms non envoyé - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Allez dans les réglages pour désactiver ou sur l'accueil de votre téléphone faite descendre le bandeau du haut, il y a un image qui représente l'accès à la 3G etc. Juste en appuyant dessus vous pouvez la désactiver.
Pour info : les SMS n'ont pas besoin d'avoir la 3G d'activée pour s'envoyer et recevoir il ne consomme aucune données internet.
Cdlt,
Naskos
Allez dans les réglages pour désactiver ou sur l'accueil de votre téléphone faite descendre le bandeau du haut, il y a un image qui représente l'accès à la 3G etc. Juste en appuyant dessus vous pouvez la désactiver.
Pour info : les SMS n'ont pas besoin d'avoir la 3G d'activée pour s'envoyer et recevoir il ne consomme aucune données internet.
Cdlt,
Naskos
tu dois sur ton phone enlever la synchro icône qui ressemble a une roue avec 2 flèches...ensuite tu vas la et tu désactives les datas..
https://mobile.free.fr/assistance/283.html