4G Tablette

benahubert Messages postés 45 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! Je viens de m'acheter une Samsung Galaxy Tab 4 7" 4G. Je souhaiterai acheter une carte pour la connecter partout. Je me suis d'abord penché sur la Carte SIM double découpe de SFR, mais je ne pense pas que ce soit la plus intéressante. Que me conseillez-vous? SFR, Free, Orange???
Merci beaucoup pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 230

Salut,
en 4G, plutôt Bouygues, ou free pour le prix, mais couverture assez faible
Mais pas SFR en tout cas qui est le pire dans ce domaine.
https://www.zdnet.fr/services/4g-monitor/
et ... Voili  Voilou  Voila !
0
benahubert Messages postés 45 Statut Membre

Effectivement, après lecture du lien que vous m'avez fait parvenir, j'en déduis que c'est Bouygues et Free qui sont les plus avantageux. Si vous étiez à ma place, que choisiriez-vous ?
0
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 230 > benahubert Messages postés 45 Statut Membre

Je ne suis pas à ta place :-)
ma préférence,
je te l'ai déjà donnée.
0
benahubert Messages postés 45 Statut Membre > brupala Messages postés 115167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis décidé et j'opte pour : https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-internet-mobile

Mais que se passe t il une fois le nombre de GO utilisés ? Je crois que le débit est réduit, mais est ce qu'on paie ???
0
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 230 > benahubert Messages postés 45 Statut Membre

sur la fiche tarifaire:
Pour optimiser l’accès de tous, les débits au-delà de l’enveloppe Internet incluse
dans les forfaits sont réduits à 128 kb/s maximum.
0
benahubert Messages postés 45 Statut Membre > brupala Messages postés 115167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est-à-dire? Est-ce qu'on paie au-delà ou le débit et simplement réduit mais on peut continuer sans payer ?
0