Problème réseau en 4g
Totem45
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Totem45 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Totem45 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S5 mini et je suis passer d'un forfait 3G à 4G chez Orange et je constat qu'en 3G le signal réseau est au max (4 à 5 barres) et en 4G il est au minimum( 1 barre ou rien et au même endroit) de plus il y a beaucoup d'interférence et une communication pas toujours facile.
Cela devient évident quand je modifie les modes réseaux 3G/2G auto et 4G/3G/2G auto.
Pourquoi en mode 4G le réseau téléphonique baisse ainsi ?
Cela vient-il du téléphone ? Ou bien de Orange ?
S5 mini acheter nu. Androïd 4.4.2 et logiciel à jour.

Je possède un Samsung Galaxy S5 mini et je suis passer d'un forfait 3G à 4G chez Orange et je constat qu'en 3G le signal réseau est au max (4 à 5 barres) et en 4G il est au minimum( 1 barre ou rien et au même endroit) de plus il y a beaucoup d'interférence et une communication pas toujours facile.
Cela devient évident quand je modifie les modes réseaux 3G/2G auto et 4G/3G/2G auto.
Pourquoi en mode 4G le réseau téléphonique baisse ainsi ?
Cela vient-il du téléphone ? Ou bien de Orange ?
S5 mini acheter nu. Androïd 4.4.2 et logiciel à jour.

A voir également:
- Problème réseau en 4g
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi