SMS gratuit demande de rappel Orange

Fermé
Petit Chat Noir - 29 nov. 2015 à 22:20
 david33 - 30 nov. 2015 à 09:48
Bonjour,

Voilà, j'ai une urgence, on est en fin de mois, et je ne pourrai régler ma facture Orange que dans cinq jours. Mes usages sont donc bloqués.
Je dois absolument envoyer un sms à ma mère, pour qu'elle m'appelle, c'est urgent, et j'ai tout essayé: les #122*06......... Avec * à la fin, puis sans. J'ai aussi tenté d'autres codes similaires, et à un moment, j'y ai cru: ça me disait "Veuillez patienter"...Pour me dire que mon forfait ne me permettait pas ce service. Pourtant, j'ai un forfait que je paie (cher, en plus...).
C'est complètement n'importe quoi. Ils sont bien contents, quand ils reçoivent mes sous.
Mais pour une fois, UNE FOIS, que j'ai besoin d'un sms gratuit, c'est non. Alors qu'il y en a qui en abusent, qui ne paient pas, etc...
Je suis honnête, pas radine, je paie mes factures, je n'ai jamais utilisé les sms d'urgence, et la seule fois où j'en aurais VRAIMENT besoin, impossible. Il y a de quoi être frustrée...
Bref, si quelqu'un pouvait me donner une solution, autre que les codes, ce serait vraiment cool, parce que moi, apparemment, je n'y ai pas droit. Franchement.......
J'en ai besoin, j'ai même tenté les iMessages, sans succès. Pas plus que pour souscrire une option à 3€, pour 1h d'appel: je n'y ai pas accès non plus, apparemment.
Tout est contre moi, il faut croire.
Excusez moi, je m'emporte, mais pour une fois que je demande quelque chose...
Alors si quelqu'un avait l'amabilité, la générosité de me donner une astuce, quelque chose, (je précise que ma maman n'a pas internet...), ce serait grandement apprécié.
En espérant des réponses rapides, et fructueuses :)

Merci d'avance...


A voir également:

1 réponse

Petit Chat Noir
29 nov. 2015 à 22:29
Pardon, j'ai oublié de préciser (si toutefois ça devait être utile...), que ma mère est chez SFR. Au cas-où, on ne sait jamais...
J'ai l'impression de lancer une bouteille à la mer...

Merci encore, de m'avoir lue.
Au secouuuuuuurs!
0