Abonnement à 2 €
Fermé
giadou
Messages postés
931
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2024
-
3 déc. 2015 à 15:11
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2015 à 19:07
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2015 à 19:07
A voir également:
- Abonnement à 2 €
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
- 2 comptes whatsapp - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
3 déc. 2015 à 15:15
3 déc. 2015 à 15:15
Bonjour,
pour passer du forfais intégral vers 2 €, c'est ici :
https://mobile.free.fr/assistance/488.html
pour les appels et SMS / MMS depuis l'étranger avec le forfais 2 € :
https://mobile.free.fr/assistance/292.html
pour passer du forfais intégral vers 2 €, c'est ici :
https://mobile.free.fr/assistance/488.html
pour les appels et SMS / MMS depuis l'étranger avec le forfais 2 € :
https://mobile.free.fr/assistance/292.html
giadou
Messages postés
931
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2024
55
3 déc. 2015 à 18:05
3 déc. 2015 à 18:05
Merci pour tes liens.
Si je comprends bien, quand j'enverrai depuis l'étranger des sms/mms en France, je paierai le même tarif qu'avec le forfait à 15, 99 €, et je ne dois pas dépasser 50 Mo de data ?
Si je comprends bien, quand j'enverrai depuis l'étranger des sms/mms en France, je paierai le même tarif qu'avec le forfait à 15, 99 €, et je ne dois pas dépasser 50 Mo de data ?
giadou
Messages postés
931
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2024
55
3 déc. 2015 à 18:40
3 déc. 2015 à 18:40
Oui, j'ai lu cela.
Par contre, je viens de découvrir que depuis que mon mari a opté pour un forfait à 2 €, je suis passée de 15,99 € à 19,99 €, est-ce normal ?
Je m'explique mon mari avait un portable avec un numéro XXXXXXXXXX que j'ai repris,car il a eu un portable de son entreprise avec un numéro YYYYYYYYYY, j'ai gardé donc l'abonnement qui était à son nom.
Depuis 1 mois, il a rendu son mobile entreprise ( cause retraite ) et je lui ai pris pour son nouveau mobile un forfait avec portabilité à 2 € et c'est là que je passe à 19,99 € avec mon mobile.
Dois-je faire un changement de nom, si oui, comment ?
Par contre, je viens de découvrir que depuis que mon mari a opté pour un forfait à 2 €, je suis passée de 15,99 € à 19,99 €, est-ce normal ?
Je m'explique mon mari avait un portable avec un numéro XXXXXXXXXX que j'ai repris,car il a eu un portable de son entreprise avec un numéro YYYYYYYYYY, j'ai gardé donc l'abonnement qui était à son nom.
Depuis 1 mois, il a rendu son mobile entreprise ( cause retraite ) et je lui ai pris pour son nouveau mobile un forfait avec portabilité à 2 € et c'est là que je passe à 19,99 € avec mon mobile.
Dois-je faire un changement de nom, si oui, comment ?
Utilisateur anonyme
3 déc. 2015 à 18:48
3 déc. 2015 à 18:48
si tu as Freebox, tu as le droit à "2" lignes à 15€90 et une seule ligne gratuite (celle à 2 € est offerte pour les freenaute) !
il faut voir avec Free pour voir ce qui se passe pour la facturation !
par contre, tu modifies la ligne de 15,99 € vers 2 €, tu ne peux plus bénéficier de ligne à 15€99 !
bien lire les informations sur free mobile avant de faire des modifications !
il faut voir avec Free pour voir ce qui se passe pour la facturation !
par contre, tu modifies la ligne de 15,99 € vers 2 €, tu ne peux plus bénéficier de ligne à 15€99 !
bien lire les informations sur free mobile avant de faire des modifications !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
giadou
Messages postés
931
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2024
55
3 déc. 2015 à 18:55
3 déc. 2015 à 18:55
J’ai une Freebox,oui, c'est pour ça que j'avais un téléphone avec numéro X à 15,99 € et que je voulais pour la nouvelle ligne Y d mon mari un forfait à 2 €.
Je pense que c'est à cause du même nom et prénom dans la facturation.
Je pense que c'est à cause du même nom et prénom dans la facturation.
Utilisateur anonyme
3 déc. 2015 à 19:07
3 déc. 2015 à 19:07
il faut contacter free pour voir ce qui se passe au niveau de la facturation !