Abonnement à 2 €

Fermé
giadou Messages postés 931 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 - 3 déc. 2015 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2015 à 19:07
Bonjour,

Je suis abonnée Free Mobile à 15,99 €
Mon mari vient de s'abonner au forfait 2 €

Vu que j'utilise très peu mon mobile ou ma tablette pour téléphoner et surfer sur Internet, j'envoie principalement des messages et quelques mails, puis-je passer également au forfait à 2 € ?

Qu'en est-il si je passe des communications et envoie des sms/mms quand je suis à l'étranger ?



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2015 à 15:15
Bonjour,

pour passer du forfais intégral vers 2 €, c'est ici :

https://mobile.free.fr/assistance/488.html

pour les appels et SMS / MMS depuis l'étranger avec le forfais 2 € :

https://mobile.free.fr/assistance/292.html
0
giadou Messages postés 931 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 55
3 déc. 2015 à 18:05
Merci pour tes liens.

Si je comprends bien, quand j'enverrai depuis l'étranger des sms/mms en France, je paierai le même tarif qu'avec le forfait à 15, 99 €, et je ne dois pas dépasser 50 Mo de data ?
0
et en plus faut activer l'étranger et déposer 10 € par CB ...................
0
giadou Messages postés 931 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 55
3 déc. 2015 à 18:40
Oui, j'ai lu cela.

Par contre, je viens de découvrir que depuis que mon mari a opté pour un forfait à 2 €, je suis passée de 15,99 € à 19,99 €, est-ce normal ?

Je m'explique mon mari avait un portable avec un numéro XXXXXXXXXX que j'ai repris,car il a eu un portable de son entreprise avec un numéro YYYYYYYYYY, j'ai gardé donc l'abonnement qui était à son nom.
Depuis 1 mois, il a rendu son mobile entreprise ( cause retraite ) et je lui ai pris pour son nouveau mobile un forfait avec portabilité à 2 € et c'est là que je passe à 19,99 € avec mon mobile.

Dois-je faire un changement de nom, si oui, comment ?
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2015 à 18:48
si tu as Freebox, tu as le droit à "2" lignes à 15€90 et une seule ligne gratuite (celle à 2 € est offerte pour les freenaute) !

il faut voir avec Free pour voir ce qui se passe pour la facturation !

par contre, tu modifies la ligne de 15,99 € vers 2 €, tu ne peux plus bénéficier de ligne à 15€99 !

bien lire les informations sur free mobile avant de faire des modifications !


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giadou Messages postés 931 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 55
3 déc. 2015 à 18:55
J’ai une Freebox,oui, c'est pour ça que j'avais un téléphone avec numéro X à 15,99 € et que je voulais pour la nouvelle ligne Y d mon mari un forfait à 2 €.

Je pense que c'est à cause du même nom et prénom dans la facturation.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2015 à 19:07
il faut contacter free pour voir ce qui se passe au niveau de la facturation !


0