Location téléphone

Fermé
rosiasolis Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 22:42
Corsairduneufun Messages postés 44 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 18:12
Bonsoir
J'ai loué un téléphone chez Free il y a quelques mois maintenant, un Samsung Galaxy s6 , depuis quelques jours j'ai un problème de son , comment faire ? Es ce que je peux renvoyer mon téléphone sachant que je l'ai loué ? Sera t-il échangé?
merci
A voir également:

1 réponse

Corsairduneufun Messages postés 44 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 56
6 déc. 2015 à 17:49
D'abord contactez Free au 3244 puis demander leur,il vous diront tous
0
rosiasolis Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 10
6 déc. 2015 à 18:02
Merci
0
Corsairduneufun Messages postés 44 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 56
6 déc. 2015 à 18:12
Derien,si encore problème,mettais un commentaire
0