Déçu de Bouygues ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
87
Date d'inscription
mercredi 26 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018
-
Messages postés
25798
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021
-
Bonjour,

Je vous contacte, car, je suis client Bouygues depuis 3 jours, et je suis déjà déçu de leur service.

En ouvrant ma ligne, j'ai commandé un iphone 6S, j'était censé le recevoir demain, celui-ci n'est toujours pas été expédier, peut-être a cause de la COP 21 ?

J'essaie ensuite d'avoir un conseiller Bouygues, pour savoir ce qui se passe, par téléphone, chat,email,forum, impossible d'avoir une réponse à mon problème, je me suis donc rabattue sur CCM.

Quelqu'un a aussi ce problème ?

Comment puis-je avoir de l'aide ?

1 réponse

Messages postés
25798
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021
8 898
Salut,

Je suis chez Bouygues fixe avec la Bbox miami.
Je ne suis tellement pas du tout déçu à quel point qu'en janvier je passe chez FREE.

J'ai eue le nez creux lorsque j'ai pris l'abonnement, j'ai sélectionné sans engagement.

J'en est marre que leur box de daube plante sans arrêt.

Je suis même allé en boutique et le jeune qui m'a reçu a été très franc avec moi.

Ils ont la même box en magasin et il m'a dit qu'il n’arrêtait pas de la débrancher rebrancher à l'arrache (cable d'alimentation) car elle plante souvent.

Pour ce qui est du smartphone, je t'aurai plus conseillé d'en acheter un nu et de prendre un forfait adapté à tes besoin.