Déçu de Bouygues ?
Fermé
Albator844
Messages postés
85
Date d'inscription
mercredi 26 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018
-
1 déc. 2015 à 19:06
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 1 déc. 2015 à 19:41
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 1 déc. 2015 à 19:41
A voir également:
- Déçu de Bouygues ?
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Service client bouygues - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Comment débloquer mon téléphone blacklisté bouygues telecom - Forum Bouygues Télécom
- Télécommande bouygues sur iphone - Télécharger - Lecture
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26453
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 297
1 déc. 2015 à 19:41
1 déc. 2015 à 19:41
Salut,
Je suis chez Bouygues fixe avec la Bbox miami.
Je ne suis tellement pas du tout déçu à quel point qu'en janvier je passe chez FREE.
J'ai eue le nez creux lorsque j'ai pris l'abonnement, j'ai sélectionné sans engagement.
J'en est marre que leur box de daube plante sans arrêt.
Je suis même allé en boutique et le jeune qui m'a reçu a été très franc avec moi.
Ils ont la même box en magasin et il m'a dit qu'il n’arrêtait pas de la débrancher rebrancher à l'arrache (cable d'alimentation) car elle plante souvent.
Pour ce qui est du smartphone, je t'aurai plus conseillé d'en acheter un nu et de prendre un forfait adapté à tes besoin.
Je suis chez Bouygues fixe avec la Bbox miami.
Je ne suis tellement pas du tout déçu à quel point qu'en janvier je passe chez FREE.
J'ai eue le nez creux lorsque j'ai pris l'abonnement, j'ai sélectionné sans engagement.
J'en est marre que leur box de daube plante sans arrêt.
Je suis même allé en boutique et le jeune qui m'a reçu a été très franc avec moi.
Ils ont la même box en magasin et il m'a dit qu'il n’arrêtait pas de la débrancher rebrancher à l'arrache (cable d'alimentation) car elle plante souvent.
Pour ce qui est du smartphone, je t'aurai plus conseillé d'en acheter un nu et de prendre un forfait adapté à tes besoin.