Déçu de Bouygues ?

Fermé
Albator844 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 1 déc. 2015 à 19:06
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 1 déc. 2015 à 19:41
Bonjour,

Je vous contacte, car, je suis client Bouygues depuis 3 jours, et je suis déjà déçu de leur service.

En ouvrant ma ligne, j'ai commandé un iphone 6S, j'était censé le recevoir demain, celui-ci n'est toujours pas été expédier, peut-être a cause de la COP 21 ?

J'essaie ensuite d'avoir un conseiller Bouygues, pour savoir ce qui se passe, par téléphone, chat,email,forum, impossible d'avoir une réponse à mon problème, je me suis donc rabattue sur CCM.

Quelqu'un a aussi ce problème ?

Comment puis-je avoir de l'aide ?

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
1 déc. 2015 à 19:41
Salut,

Je suis chez Bouygues fixe avec la Bbox miami.
Je ne suis tellement pas du tout déçu à quel point qu'en janvier je passe chez FREE.

J'ai eue le nez creux lorsque j'ai pris l'abonnement, j'ai sélectionné sans engagement.

J'en est marre que leur box de daube plante sans arrêt.

Je suis même allé en boutique et le jeune qui m'a reçu a été très franc avec moi.

Ils ont la même box en magasin et il m'a dit qu'il n’arrêtait pas de la débrancher rebrancher à l'arrache (cable d'alimentation) car elle plante souvent.

Pour ce qui est du smartphone, je t'aurai plus conseillé d'en acheter un nu et de prendre un forfait adapté à tes besoin.
0